J’ai toujours trouvé que Li joue bien. L’énorme problème c’est qu’elle gâche trop, voir tout !! Elle a des balles de jeu, de break à chaque match et elle perd…. Je pense que le jour où elle concrétise ses occasions, elle sera dans un autre niveau tennistique
c est sur qu'en ATP c'est beaucoup plus régulier
ça a donné quoi déjà IW cette année ?