Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Korpatsch vs Oceane Dodin • Lyon 2022

6
1
6
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 472
3
6
2
0
0
4.3% (19)
95.7% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Une contre perf ça arrive, merci de ne pas manquer de respect à la joueuse merci !
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Océane
6
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Par le feu d'Odin j'invoque cette fois ... La remontada de l'océan
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Y en a qui sont là à toutes les fdm pour se moquer du joueur ou de la joueuse qui perd, remettez vous en question aussi, ça serait bien
6
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Une française a déjà gagner aujourd’hui deux ça ferait beaucoup
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
À passer trop de temps sur les réseaux c'est ce qui arrive c'est bien fait
5
brissou
brissou • 4 abonnés
Sérieusement tournoi en France il ne reste plus que une joueuse sur un tour est ce que c'est du déjà vu ailleurs ?
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Océane la si tu te foires je comprends pas... Tamara c'est assez vide comme jeu y a pas de coup fort..
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Alors les fessées au second set qui ne sont présentes QUE parce que la joueuse d’en face a baissé son rythme, on connait.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dodin c'est vraiment la Sabalenka de Wish : pim pam poom sans jamais utiliser son cerveau, même façon de jouer.
4
Darksiders
/Darksiders • 1 abonnés
Elle joue top 20 pendant 3 4 jeux et après c'est du grand n'importe quoi
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On vous a jamais dit qu'il y avait rien de pire que l'espoir ? Rêvez pas elle va perdre 6/2 ahah
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
A chaque frappe elle est essaye de frapper plus fort que la précédente elle utilise vraiment aucun neurone pour jouer au tennis
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Y a pas un aute terrain pour jouer ce match sérieux au lieu d'attendre yastremska Bogdan , ça c'est un sketch d'organisation aussi
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Brazoul on sent le gars qui a joué Tamara et qui essaie de se rassurer quand même ^^
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ah mais oui j'ai joué Oceane pas pour ça que je passe mon temps à dire que l'autre vaut rien 😉 puis si tu veux pas que on te réponde ou parle avec toi il faut pas écrire sur un forum surtout vu tout les messages que tu mets
3
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Vraiment bizare , la meuf est deux fois plus forte et fait n'importe quoi
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un Mladenovic-Dodin je sais pas ce que ça donnerait
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est plus dodin mais dos d'âne
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Dodin elle perd contre un fantôme sérieux
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Comment gagner le deuxième set 61 pour perdre 16 le 3ème facon dodin xD
3
Guiche18
/Guiche18 • 1 abonnés
Océane a déjà gagner des Match ? 😂
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Nul nul ça envoie des parpaings mais aucun plan b
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Non mais sérieusement
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Normalement ça devrait passer pour Oceane ce premier tour, en plus, elle aime bien jouer le wta de lyon 💪🏻🇨🇵
2
Afficher plus