Sinner est bon sur terre battue. Souvenez-vous de son premier Roland. Il fait quart et rivalise pendant deux sets face à Rafa Nadal en personne en route vers le titre.
Sinner tu l'attaques il te ramène tout
Tu défends il finit le point
Tu ralentis le jeu et il te fait une amortie ou une accélération pour finir au filet
Que veux tu faire
Heureusement que c'est sa moins bonne surface, qu'est ce que ce serait sinon
Allez Jannik , en 2
Tu défends il finit le point
Tu ralentis le jeu et il te fait une amortie ou une accélération pour finir au filet
Que veux tu faire
Bravo Jannik 🤩
Il est bon sur terre le danois
Un 8 ème à RG
Une 1/2 à MC
Une 1/2 à Barcelone
Il reste quand même bon sur cette surface
Je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire qu'il n'est pas bon sur terre-battue par rapport au joueur qu'il est !
Son jeu colle + au dur et au gazon
Mais il peut très bien jouer sur terre