9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Caroline Wozniacki • Rome 2018

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
20.6% (118)
79.4% (455)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Easy Anett ... Bravooo ^^
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anett on venge Nastija :p
6
Therev09
/Therev09 • 1 abonnés
Bien jouer anett 😀 là petite princesse peut rentré dans sa maison :D
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Prévisible. Pas un score si sec mais prévisible. L'analyse était donc en plein dans le mille :)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Wow Anett ! Quelle performance !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Anett une Anett de gala pour lui coller 2 et 1 en moins d'une heure stp !! 😀 ??
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tu es pitoyable caro, ton comportement est excecrable
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Bravo Kontaveit !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super anett ! :)

caro jusqu'au bout dans la bêtise elle serre pas la main de l'arbitre ^^
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
3 et 1. Bravo Anett, les demies sont pas deméritées
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline faut aller en demis ma belle !! 😀 ♥️
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anett ^^
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ce match mérite carrément un x2 aussi
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caroooooo!!!!!
2
Nsby Zvobychon
Nsby Zvobychon • 1 abonnés
Caroline je l'aime pas
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Petite analyse postée :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Merci Latouf :)
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
"Woz vas"
"La nuit à dût"
"Ils ont pas autoriser"

J'ai mal aux yeux là...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
2 jeux plus tôt l'arbitre leur demande de tasser la terre et non, ils reviennent avec le même rateau. Ils sont vraiment incompétents à Rome c'est incroyable...
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle prend.une.fessée comme contre kiki... Ça lui fait les pieds
2
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Non mais c'est un manque de respect de qu'elle fais . que sa sois dans son jeux qui est nul et son comportement envers ceux qui viennent les voir
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, bravo Anett ! :D
Caro :/
2
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Anett fait un super tournoi quand même
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥♥ en 1/2 sans perdre de set.Au prochain tour on sort Svito
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est impressionnante sur cette saison sur terre, bravo Anett :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Anett :D
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Annet est quand même incroyable ! Qu’est qu’elle progresse !!!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anett :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
1
Afficher plus