14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Jessica Pegula • National Bank Open 2021

7
3
3
0
0
5
6
6
0
0
28.5% (131)
71.5% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Pegula pour moi je la vois même l'exposer en 2 ! Sur dur c'est très très solide Pegula cette saison
5
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Pegula direct
Heussssss
3
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Bino2255 j'ai rien compris a ton message
3
malti
malti • 335 abonnés
Rien ne va pour Anett ,3e défaite de suite au T1 :(
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Jess !🇺🇸
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Bino il sort de sofa scora avec ses 1 et 2
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Moi pegula ici
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On a perdu la pegula du début dannée
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
1 break c'est rien
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
C'est un 1000 personne se preserve tout le monde veut win
1
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Pegula winnera pas elle rejoindra muchova
1
Vynil
/Vynil • 1 abonnés
Un break et vous criez déjà à la défaite...
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Hey vitto detend toi t'es pas pas obliger d'insulter les joueuses parce que ton pari ne passe pas de plus c'est pas fini
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Pegula va win vous allez voir
1
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Arrêter svp
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Annet est une bonne joueuse mais qui stagnera éternellement entre la 20 et 35 eme place pegula peut prétendre à mieux
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Les retours de Kontaveit sont assez fous.. soit sa prendre une belle ligne de fond de court injouable, soit ça atterrit à Toronto
1
Carbon E.
Carbon E. • 2 abonnés
Letgo pegu
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Elle a chaud sur c’est service pegula pas au top aujourd’hui
1
laguigne
laguigne • 2 abonnés
On me dit à l'oreillette que les retours de kontaveit ont traversé Toronto et se dirige vers les balkans
1
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Oui revenons a nos brebis 😅
1
Carbon E.
Carbon E. • 2 abonnés
Pegula choque moi
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Le réveil de pegula ..
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Go pegu
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Pegula va win je l'avais dit
1
seven l.
seven l. • 1 abonnés
Mat tu croits que pegula va gagner😂
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Annett va nous réaliser le hold-up du jour
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'vois sa Pegula arrive pas à conclure ce match 😆 ca va surement mal finir pour elle et temps mieux
1
Afficher plus