14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Naomi Osaka • Dubaï 2018

2
65
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15
6
7
0
0
0
21.3% (16)
78.7% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Naomi
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Charlou j'ai dit 6-0 en cours tu comprends le français ??? de 1-2 à 6-2 1-0 ça fait 6 jeux de suite non ? A moins que ce soit les maths ton problème :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anett :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ^^
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Osaka joue que contre des mauvaises joueuses ? Ah bon... Faudrait peut-être penser a arrêter de la dénigrer et plutôt admirer ses belles performances
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais petite préférence pour Naomi :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Naomi !
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'adore ce match 😀 Come on Naomi
2
LeBestiaud
LeBestiaud • 4 abonnés
Naomi va la detruire
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Naomi !! :D
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Naomi :)
2
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Charlou tu as déjà fait perdre des gens sur le match de Niculescu alors arrête un peu
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Nikoneko Osaka a du talent mais elle n'a aucune tactique de jeu à part frapper comme une mule ... Dès qu'elle joue une fille qui remet bien la balle avec une bonne longueur elle est perdue et tant qu'elle n'arrangera pas ça elle ne passera pas de cap
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Avec le retour du roi Kei, le changement de dimension de Sugita, on va frapper un grand coup haha (j'y crois pas une seconde hein... :p)
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Mais lui iponn!!!!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Anett!! :D
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomiiii !!!
1
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Drôle de tendance..
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Osaka la carotte
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Anett !
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Kontaveit ici
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Kontaveit si elle joue d entrée comme les 2 dernier set contre stosur elle va déstroy la chnew
1
mehdi.tacosavenue
mehdi.tacosavenue • 1 abonnés
Sous estime mas la japonaise sa coute chere
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Si Naomi sert comme contre Kiki à plis de 190 km /h kontaveit va rester assise
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Lol osaka est pas la seule a avoir une bonne premiere
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Osaka a était pas mal vs kontaveit
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez mes petites puces adorables, battez-vous et que la meilleure gagne
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Bdb sauvé et ça tient Allez Naomi c’est parti
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Allez Osaka fait plaisir
1
Afficher plus