Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2021

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
0
0
0
0
Mladenovic surclassée par Kontaveit en 52 minutes
45.5% (40)
54.5% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Déjà un test avant la tenante du titre ? 🤔
11
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kiki ❤️💪🇫🇷🇫🇷
Avec le public je veux voir un beau match !
Ça va pas être facile ! Mais ne pas penser au passé pour ce match !
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Kristina a un corps parfait, de visage elle est banale

C'est pas Victoria Secret ici, c'est RG sur terre battue a 27degrés, va regarder Kendall Jenner sur Insta si tu veux de la beauté
8
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Les seules joueuses françaises qu'on verra en 2eme semaine de Roland , ce seront Marion Bartoli ,Amélie Mauresmo et Mary Pierce aux commentaires TV !
8
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Kristina a un corps parfait, de visage elle est banale
7
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Ne regardez pas ce match si vous êtes vegan.... c'est une vraie boucherie !!
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Franchement, vous êtes mauvaises langues, Kiki y était presque là......
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mais vous comprenez pas qu'un coach ca coute cher , et que kiki elle assume toute sa famille ...

pourquoui vous croyez qu'elle a enchainé tout les tournois possibles en simple , puis en double alors que n'importe qui lui aurait dit STOP , fais une pause .... mais la pause ca paie pas ...

et un vrai coach , il voudra pas avoir la mere et le frere coach de fitness dans les parages ,

je le repete une joueuse d'1m84 qui a un service aussi médiocre c'est pas que le mental
7
EMILIEN
/EMILIEN • 1 abonnés
Deux très belles joueuses adorables mais je suis + pour Kristina parce-que je suis un peu chauve vin.
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Quand tu te dis que le dernier espoir français ça risque d'être Richie face à Rafa, il faudrait vraiment une intervention divine pour voir un français au T3 xD
6
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Une pluie qui s'arrête pas pendant 5 jours et on peut avoir Kiki en deuxième semaine
6
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Quand des gens de milieux populaires accéderont au tennis on aura des champions mais c'est pas avec des petits babtous nés avec une cuillère dans la bouche qu'on arrivera à quoi que ce soit
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kristina !!
5
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Si tu veux voir du tennis tu regardes pas Mladenovic non plus mdr
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Une vraie boucherie ! Ca fait nous faire aucune française au 3ème tour, sans doute un record aussi non ?
5
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
La FEDE devrait s excuser publiquement, ce RG est une humiliation a la limite de l acceptable
5
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
L’entraînement est terminé ? Ça attaque à quel heure ?
5
asse01
asse01 • 4 abonnés
C quand qu'un commentateur va porter ses corones est enfin balancer que le tennis français est catastrophique actuellement ! Arrêtez avec votre langue de bois sérieusement 🤬🤬
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement, le tennis francais va mal, mais la en voyant Kiki c'est bien la pire des Français & françaises confondus. Son niveau est médiocre. Et, pleurer devant son public c'est quoi sa, elle a plus 16 ans...
5
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Meme federer a 40 piges se bat plus que les francais c est dire le mental en buvard des francais
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mladenovic devant les médias : "J'ai bien joué, il m'a manqué 2 ou 3 petites choses pour faire tourner le match"
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C’est pas un test à mon avis, c’est une défaite
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Ça va être très dur mais Allez Kiki ! Ma joueuse préférée 🥰
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki pour sauver la France 🇫🇷
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Kontaveit pas injouable ici, aller Kiki !
4
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Kiki à la maison, elle vit à Dubai
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mouais quand t'es n° 1 mondiale en double et que t'es double tenante du titre, tu joues le tournoi de double lol. En simple, elle a très peu de chances d'aller très loin alors qu'en double elle est favorite. Cette décision est complètement absurde. Surtout que c'est le GC français, chez elle, qu'elle est double tenante du titre. J'ai même pas les mots là.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je comprends pas du tout le choix de ne pas jouer le double ! Elle peut être potentiellement une chance de médaille en Double au JO !
4
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Pas étonnant qu'elle ne trouve pas de coach , après de l'extérieur elle ne doit pas être facile à vivre , regardez dans quel état est Thiem , elle l'a détruit
4
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Ho ca defile grave c est pitoyablement bandant
4
Afficher plus