11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Karolina Pliskova • Rome 2019

3
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 87 live 82
6
6
0
0
0
Konta : "J'ai gagné mes 1ers titres junior et pro sur terre
16.9% (389)
83.1% (1906)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Cette ingratitude envers Karolina oO, qui êtes vous pour dire que c'est un robot, qui gagne un WTA premier en battant que des joueuses cramés etc oO

On ne bat pas les queen Williams à l'us Open par hasard hein-_-

Et spiridione, les 7 WTA premier qu'elle a gagné finalement ne sont pas mérités ? Trouve des arguments un peu plus solides s'il te plaît parce que là...
14
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@gilou2; pas la meilleure, la deuxième il a dit le monsieur 😛

Les concours de circonstances ont bon dos. Évidemment que le hasard joue un rôle, mais le classement WTA mesure la régularité.sur une année, pas sur 15 jours. Karolina est largement une des plus régulières depuis 2016. Qui peut dire le contraire ?
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah enfin une affiche rafraîchissante avec une affiche inédite sur terre :p
Que la meilleure gagne :D
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin comme prévu c'est vraiment un match sans grand intérêt. Heureusement la purge semble toucher à sa fin...
9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La 3eme joueuse à gagner 2 premier cette année (aprés Kvitova et Bertens). 2eme mondiale. Elle démontre que son titre de n°1 (trés contesté à l'époque) n'était finalement pas si usurpé que ça...
9
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Pour RG ,ça va etre le flou total pr pronostiquer qqchose,on est ds le brouillard
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kvitova et Pliskova les 2 premières joueuses au classement de la Race. Les joueuses Tchèques c est quelque chose
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Merci gil91 enfin quelqu'un de lucide
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Quelqu'un aurait-il une explication (métaphysique ou non d'ailleurs :)) à la mutation de Konta sur terre battue et ses excellents résultats cette année? Elle ne mettait pas un pied devant l'autre sur cette surface lors des 3 ou 4 dernières saisons, même lorsqu'elle était en feu.
6
Pepitto
/Pepitto • 1 abonnés
Match solide ! 3set et konta gagnera 2-1
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vous vous rassurez en pariant un favori, sil suffisé de misé les favoris on serait tous riche!
6
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Apreès midi je konterai le nombres de titre de pliskova
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Toute façon les spectateurs il s en foutent, ils savent qu'il y aura du caviar apres
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Non mais je crois qu’on regarde pas le même match . le niveau est degueulasse plisko doit les 3/4 de ses points a des fautes directes de’ konta .
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Tu te croirais a une finale de wta 125 le public s'en cogne mdrrrrr
6
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Pas le match du siècle je suis d'accord. Mais Pliskova a remporter ce match c'était propre , bravo ???.
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'aimerais Johanna mais bon.. elle doit etre tellement epuisée.. Encore Karo qui va choper un Premier en ayant battu que des joueuses epuisées par leurs matchs d'avant :(
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
CardiB il suffit juste de regarder les precedentes rencontres.. (je tiens à dire que Karo n'y est pour rien mais c'est un constat, on va dire qu'elle est chanceuse) :)

Elle sort Kenin, epuisée par son match dans la meme journée contre Keys, ensuite elle sort azarenka meme chose (la preuve elle a laché dans les 2 derniers sets) puis c'est sakkari qui a enchainé les 3 sets et enfin Konta idem pour demain..

Et depuis le début de l'année c'est pareille, c'est pour ça qu'elle a une certaine constance mais des qu'elle se retrouve contre une joueuse en feu pas trop usée, c'est pas la meme histoire ^^

A part Halep à miami, elle n'a pas battu un seul top 15!
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Plisko elle force vraiment pas, elle joue relax
5
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Konta gagnera jamai contre plisko
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Sauf qu'on est en Italie
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle a quand même raté un penalty sans gardien
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les modos font bien leur boulot quand ca les arranges ..
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ils feront leur boulot ds une heure qd yaura plus personne sur cette fdm et quon aura deja subi ces messages intempestifs
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
N'oubliez pas qu'avant tout, les modos sont des gens comme vous, et ne sont pas des robots avec des yeux partout.

Si vous ne signalez aucun message, ne vous étonnez pas qu'ils ne soient pas supprimés rapidement.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a une minute
Ça se plaint du match mais ça regarde .


en tant qu'expert tennistique, je me dois de regarder le match même ci celui ci est assez mauvais.

j'ai une conscience professionnel :)
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Par décence , j ose ésperer qu ils ne vont pas faire une céremonie !!
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Que c’est beau de la voir sourire, elle qui est si souvent neutre émotionnellement :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Johanna !! ?? ça serait bête de pas mettre au fond après une telle saison sur terre ? ?
4
Afficher plus