Cette ingratitude envers Karolina oO, qui êtes vous pour dire que c'est un robot, qui gagne un WTA premier en battant que des joueuses cramés etc oO
On ne bat pas les queen Williams à l'us Open par hasard hein-_-
Et spiridione, les 7 WTA premier qu'elle a gagné finalement ne sont pas mérités ? Trouve des arguments un peu plus solides s'il te plaît parce que là...
@gilou2; pas la meilleure, la deuxième il a dit le monsieur 😛
Les concours de circonstances ont bon dos. Évidemment que le hasard joue un rôle, mais le classement WTA mesure la régularité.sur une année, pas sur 15 jours. Karolina est largement une des plus régulières depuis 2016. Qui peut dire le contraire ?
La 3eme joueuse à gagner 2 premier cette année (aprés Kvitova et Bertens). 2eme mondiale. Elle démontre que son titre de n°1 (trés contesté à l'époque) n'était finalement pas si usurpé que ça...
Quelqu'un aurait-il une explication (métaphysique ou non d'ailleurs :)) à la mutation de Konta sur terre battue et ses excellents résultats cette année? Elle ne mettait pas un pied devant l'autre sur cette surface lors des 3 ou 4 dernières saisons, même lorsqu'elle était en feu.
J'aimerais Johanna mais bon.. elle doit etre tellement epuisée.. Encore Karo qui va choper un Premier en ayant battu que des joueuses epuisées par leurs matchs d'avant :(
CardiB il suffit juste de regarder les precedentes rencontres.. (je tiens à dire que Karo n'y est pour rien mais c'est un constat, on va dire qu'elle est chanceuse) :)
Elle sort Kenin, epuisée par son match dans la meme journée contre Keys, ensuite elle sort azarenka meme chose (la preuve elle a laché dans les 2 derniers sets) puis c'est sakkari qui a enchainé les 3 sets et enfin Konta idem pour demain..
Et depuis le début de l'année c'est pareille, c'est pour ça qu'elle a une certaine constance mais des qu'elle se retrouve contre une joueuse en feu pas trop usée, c'est pas la meme histoire ^^
A part Halep à miami, elle n'a pas battu un seul top 15!
On ne bat pas les queen Williams à l'us Open par hasard hein-_-
Et spiridione, les 7 WTA premier qu'elle a gagné finalement ne sont pas mérités ? Trouve des arguments un peu plus solides s'il te plaît parce que là...
Les concours de circonstances ont bon dos. Évidemment que le hasard joue un rôle, mais le classement WTA mesure la régularité.sur une année, pas sur 15 jours. Karolina est largement une des plus régulières depuis 2016. Qui peut dire le contraire ?
Que la meilleure gagne :D
Elle sort Kenin, epuisée par son match dans la meme journée contre Keys, ensuite elle sort azarenka meme chose (la preuve elle a laché dans les 2 derniers sets) puis c'est sakkari qui a enchainé les 3 sets et enfin Konta idem pour demain..
Et depuis le début de l'année c'est pareille, c'est pour ça qu'elle a une certaine constance mais des qu'elle se retrouve contre une joueuse en feu pas trop usée, c'est pas la meme histoire ^^
A part Halep à miami, elle n'a pas battu un seul top 15!
Si vous ne signalez aucun message, ne vous étonnez pas qu'ils ne soient pas supprimés rapidement.
en tant qu'expert tennistique, je me dois de regarder le match même ci celui ci est assez mauvais.
j'ai une conscience professionnel :)