Arrête juste 2 secondes avec ton ton arrogant Matteo. Ici personne ne se dit "chut" où que l'autre n'y connait rien ou je ne sais quoi. On est là pour parler tennis et avec un minimum de respect
Vous mélangez tout. Strykerr, dans ton exemple le point a été donné car c'est la joueuse qui a arrêté le point! Ici on est dans un cas différent, c'est l'arbitre qui arrête le point, cela n'a rien à voir et la règle dans ce cas est bien sûr différente
Commentaires les mieux notés