Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Antonia Lottner • Roland Garros 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Konta n'avait jamais passé le 1er tour à Roland-Garros avant cette édition 2019
95.6% (65)
4.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Konta facile ^^en 2 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Johanna ♥♥♥ enfin cette 1ere victoire à RG qu on attendait
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Pauvre Antonia xd
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Antonia :D
Sait-on jamais, Konta n'a jamais gagné de match à RG après tout!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jo ? franchement vu sa bonne saison sur terre elle mérite d'aller plus loin ici ?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Toni ! T'as les capacités pour la battre ! Faut rester précise et jouer sans pression !! Je crois en toi ♥️
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Toni, je crois en toi ! :)
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller lottner
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yes ! 3/3 pour Konta et Lottner 3/7, c'est ça qui désuiquilibre un ptit peu en faveur de Konta, mais sinon Toni est bien et ce debreak est top ! Allez on tient fort maintenant !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Punaise Toni tu menais 40-15 😔 :( :(
Allez en 3 !
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien konta
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Johanna !!
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien tenté le coup de la balle out Lottner. Mais ça te sauvera pas aujourd'hui ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quel "coup de la balle out" encore, elle a montré la bonne trace, et ça se voyait qu'elle savait qu'elle était bonne... faut arrêter de mettre de la négativité partout
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Johanna ! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais laisse la rebondir celle-là ! roooh
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Germany_ontop Naomi Goatsaka il y a 3 minutes
Quel "coup de la balle out" encore, elle a montré la bonne trace, et ça se voyait qu'elle savait qu'elle était bonne... faut arrêter de mettre de la négativité partout

Sur la BDS de Konta. Lottner montre la mauvaise trace. L'arbitre a montré la bonne et Lottner n'a pas bronché. La scène était plus drôle à voir ^^
C'était plus pour s'en amuser que de critiquer la pauvre Lottner 😊 Apparement Pour ce qui est de la négativité je t'en laisse tout le loisir
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Très solide Jojo on poursuit
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je regarde le match et elle a bien montré la bonne trace, mais la trace était très limite et elle s'en amusait.

Ca fait du bien une montée au filet concluante !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Marrant comment au premier set ça breakait de partout et là elles sont toutes les deux ultra soldies au service
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Superbe point de Toni là
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Konta fait n'importe quoi là.. Elle joue court et donne des balles cadeaux à Lottner ??‍♂️
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les deux BDBs sauvées... :(
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez une troisième !
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez lott ......
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Encore ratée :(
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Raaa, frustrant ce jeu... faut pas craquer au service derrière, allez Toni !
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Bien maitrise ce jeu la...
faut conclure...
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
On s’applique en retour sur les 2 premiers points
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
1er tour bien géré
Afficher plus