Yes ! 3/3 pour Konta et Lottner 3/7, c'est ça qui désuiquilibre un ptit peu en faveur de Konta, mais sinon Toni est bien et ce debreak est top ! Allez on tient fort maintenant !
Quel "coup de la balle out" encore, elle a montré la bonne trace, et ça se voyait qu'elle savait qu'elle était bonne... faut arrêter de mettre de la négativité partout
Germany_ontop Naomi Goatsaka il y a 3 minutes
Quel "coup de la balle out" encore, elle a montré la bonne trace, et ça se voyait qu'elle savait qu'elle était bonne... faut arrêter de mettre de la négativité partout
Sur la BDS de Konta. Lottner montre la mauvaise trace. L'arbitre a montré la bonne et Lottner n'a pas bronché. La scène était plus drôle à voir ^^
C'était plus pour s'en amuser que de critiquer la pauvre Lottner 😊 Apparement Pour ce qui est de la négativité je t'en laisse tout le loisir
Sait-on jamais, Konta n'a jamais gagné de match à RG après tout!
Allez en 3 !
Quel "coup de la balle out" encore, elle a montré la bonne trace, et ça se voyait qu'elle savait qu'elle était bonne... faut arrêter de mettre de la négativité partout
Sur la BDS de Konta. Lottner montre la mauvaise trace. L'arbitre a montré la bonne et Lottner n'a pas bronché. La scène était plus drôle à voir ^^
C'était plus pour s'en amuser que de critiquer la pauvre Lottner 😊 Apparement Pour ce qui est de la négativité je t'en laisse tout le loisir
Ca fait du bien une montée au filet concluante !
faut conclure...