C'est quand même incroyable de pas comprendre qu'une joueuse peut juste louper complètement un match sans forcément qu'il y ait de la corruption derrière. Surtout que pour le coup voir Konjuh complètement déjouer contre Vinci c'est pas forcément inpensable.
C'était vraiment pas bon en tout cas Ana :(
Bon tournoi quand même!
Arrêtez dès que vous perdez un prono de dire qu'il y a de la triche de la part des joueuses ... ça devient chiant ... comme si Konjuh ne pouvait pas perdre contre la 8eme mondiale ?
Moi aussi j'ai joué Konjuh mais c'est pas pour autant que je la conspue ..
J'hésite beaucoup entre Konjuh que je n'ai pas vu jouer et une Vinci qui sait être "chiante" à jouer à toujours remettre la balle ...
Konjuh a l'air d'être en pleine forme, Vinci a peut être la tête à l'US OPEN et ne voudra peut être pas trop forcé pour ne rien risquer je sais pas.
Help me :)
C'était vraiment pas bon en tout cas Ana :(
Bon tournoi quand même!
Moi aussi j'ai joué Konjuh mais c'est pas pour autant que je la conspue ..
Konjuh a l'air d'être en pleine forme, Vinci a peut être la tête à l'US OPEN et ne voudra peut être pas trop forcé pour ne rien risquer je sais pas.
Help me :)
Son chips et sa volée en ont maté d autre que Konjuh
Je paye les Modos !!! :)
c'est le nombre de commentaires ou les +1 sur tes coms qui font grimper le nombre ...
Allez Roberta slice à mort et monte
Tu te crois sur l'équipe ici ?