Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Roberta Vinci • New Haven 2016

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 910 live 925
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
22.1% (409)
77.9% (1444)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est quand même incroyable de pas comprendre qu'une joueuse peut juste louper complètement un match sans forcément qu'il y ait de la corruption derrière. Surtout que pour le coup voir Konjuh complètement déjouer contre Vinci c'est pas forcément inpensable.

C'était vraiment pas bon en tout cas Ana :(
Bon tournoi quand même!
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Arrêtez dès que vous perdez un prono de dire qu'il y a de la triche de la part des joueuses ... ça devient chiant ... comme si Konjuh ne pouvait pas perdre contre la 8eme mondiale ?
Moi aussi j'ai joué Konjuh mais c'est pas pour autant que je la conspue ..
5
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Jeff210 ? J'ai une petite question qui m'embête depuis un moment 😊 comment tu as fait pour avoir 4 étoiles ?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Roberta, on sauve les meubles avant l'uso...
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'hésite beaucoup entre Konjuh que je n'ai pas vu jouer et une Vinci qui sait être "chiante" à jouer à toujours remettre la balle ...
Konjuh a l'air d'être en pleine forme, Vinci a peut être la tête à l'US OPEN et ne voudra peut être pas trop forcé pour ne rien risquer je sais pas.
Help me :)
3
vanina
vanina • 23 abonnés
Tout va dépendre de la volonté de Vinci de s engager ici
Son chips et sa volée en ont maté d autre que Konjuh
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
D'accord aha merci @Jeff
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Cette année qui ressemble tellement à une tournée d'adieu bien pourrie... :(
2
vanina
vanina • 23 abonnés
Roberta allez faut faire un bon tournoi maintenant
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Djoko77 fallait parier Roberta
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
C'est vrai que c'est dommage mais bon perso j'ai mis une pièce sur Roberta donc ça m'arrange ^^
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@ Antoine
Je paye les Modos !!! :)

c'est le nombre de commentaires ou les +1 sur tes coms qui font grimper le nombre ...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Vinci ! :)
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ana sans trop de doute pour moi.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ana :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Roberta
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mdr la tendance
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
@Judrd... J'ai fait la même chose. :)
1
vanina
vanina • 23 abonnés
@Gs sylla .. taper fort dans tous les sens
Allez Roberta slice à mort et monte
1
vanina
vanina • 23 abonnés
Allez Roberta
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tellement au-dessus !
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Ana... Larsson ça suffit, Vinci ça commencerait à faire vraiment trop.
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Elle vas prendre 2 et 2 par l'ancienne votre futur grande mdr
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mine de rien, Vinci redevient petit à petit régulière ... Avant l'US :D
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Djoko77 je sens que tu as mis un petit billetour sur Ana et que tu le vois partir
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Billet
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@djokoo77
Tu te crois sur l'équipe ici ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cool Roberta :D
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Roberta Vini, Vidi, Vinci ! :)
1
Afficher plus