Vous me faites rire les haters 😛 Critiquer Larsson parce que son jeu est basé sur le fait de remettre la balle dans le court ???? Je suis bien sur un site réservé au tennis là ?? Remettre la balle dans le court jusqu'à faire en sorte que ce soit l'adversaire qui craque il me semble que c'est le principe même du tennis 😊
Frapper le plus fort possible est trop devenu le but du tennis du 21eme siècle et c'est bien dommage. Perso je préfère et de loin voir un match où il y a des échanges longs qu'un match où un point = deux coups de raquette ! :)
Frapper le plus fort possible est trop devenu le but du tennis du 21eme siècle et c'est bien dommage. Perso je préfère et de loin voir un match où il y a des échanges longs qu'un match où un point = deux coups de raquette ! :)
Rogers 57.72%...3/5 cette année.