Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Shelby Rogers • New Haven 2016

7
6
0
0
0
61
4
0
0
0
67.3% (189)
32.7% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
@Bender ne parle pas pour rien dire merci.
2
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Vous me faites rire les haters 😛 Critiquer Larsson parce que son jeu est basé sur le fait de remettre la balle dans le court ???? Je suis bien sur un site réservé au tennis là ?? Remettre la balle dans le court jusqu'à faire en sorte que ce soit l'adversaire qui craque il me semble que c'est le principe même du tennis 😊
Frapper le plus fort possible est trop devenu le but du tennis du 21eme siècle et c'est bien dommage. Perso je préfère et de loin voir un match où il y a des échanges longs qu'un match où un point = deux coups de raquette ! :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est laid... Allez Larsson !
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Larsson 48.62% de victoire sur cette surface 13V/11D cette année.
Rogers 57.72%...3/5 cette année.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sheeeelby !! :D
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Larsson le tennis a la Simon & Co. Tennis en mousse.
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Le principe du tennis renvoyer la balle et si possible là où ça fait mal à l'adversaire
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Cornetto tu avais raison Larsson va dérouler maintenant vu que Rogers s'enferme dans sa faiblesse. Elle rebondira pas. Terminé pour Rogers.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ace de Larsson 😕 La messe est dite.
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Kiki bertens une blague tu rigole sphaxz?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si ça rentre c'est "génial". Enfin pour certains pas pour moi. Bertens est un feu de paille. Elle remportera aucun GC ni grand tournoi. Elle est capable de se faire sortir par Putintseva sur TB sur un tournoi de 2nd zone sans même pouvoir chercher de solution en s'enfoncant dans son style de "Bourrine". J'aime pas Bertens :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Bender Je dis ce que je pense mais je ne pense pas être à la hauteur d'être coach de tennis. Et j'ai jamais dit qu'elles étaient "bêtes".
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah elle est revenue de 5-1 à 5-4 40-40, à partir de là, ça pouvait largement se renverser ^^. Je dis pas qu'elle aurait réussir à tenir jusqu'au bout du match mais quand même ça pouvait tourner.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Shelby , confirme maintenant
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Shelby
vanina
vanina • 23 abonnés
Ah ah Maxime Pierre et moi ☺
Allez Shelby
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui tout les 3 d'affilée ahah
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Qui est la plus a l'aise sur cette surface ?
Lia
Lia • 46 abonnés
Shelby :)
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Mmayex tu as inversé les %.
Benoît Durant
Benoît Durant • 1 abonnés
Mmayex sur quelle site ta trouvers les stats
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Shelby... Comme à RG !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Shelby!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jo :D
liltunechi
liltunechi • 2 abonnés
C'est une blague le tennis ces temps ci
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Bien 3/1 !
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Go Jojo, lycka till !!!!!!!!!!! :D
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
2 BDB sauvées on tient.
Afficher plus