Vous me faites rire les haters 😛 Critiquer Larsson parce que son jeu est basé sur le fait de remettre la balle dans le court ???? Je suis bien sur un site réservé au tennis là ?? Remettre la balle dans le court jusqu'à faire en sorte que ce soit l'adversaire qui craque il me semble que c'est le principe même du tennis 😊
Frapper le plus fort possible est trop devenu le but du tennis du 21eme siècle et c'est bien dommage. Perso je préfère et de loin voir un match où il y a des échanges longs qu'un match où un point = deux coups de raquette ! :)
Si ça rentre c'est "génial". Enfin pour certains pas pour moi. Bertens est un feu de paille. Elle remportera aucun GC ni grand tournoi. Elle est capable de se faire sortir par Putintseva sur TB sur un tournoi de 2nd zone sans même pouvoir chercher de solution en s'enfoncant dans son style de "Bourrine". J'aime pas Bertens :)
Bah elle est revenue de 5-1 à 5-4 40-40, à partir de là, ça pouvait largement se renverser ^^. Je dis pas qu'elle aurait réussir à tenir jusqu'au bout du match mais quand même ça pouvait tourner.
Frapper le plus fort possible est trop devenu le but du tennis du 21eme siècle et c'est bien dommage. Perso je préfère et de loin voir un match où il y a des échanges longs qu'un match où un point = deux coups de raquette ! :)
Rogers 57.72%...3/5 cette année.
Allez Shelby