Je t'ai pas demander l'heure Guinguam , si t'a pas d'ami avec qui converser j'en suis désolé en tout cas pour ma part j'ai pas le temps pour discutée avec un guignol dans ton genre .
Tiens quand je dis que certains on les vois jamais sur le forum à par pour gueuler par rapport aux pronos : quelqu'un connaissait rabzouz2lux avant son intervention ici ?
On veut nos point bordel konjuh à gagner donc sois cest 2 point sois c'est point bonus mais ce n'est pas normal qu'on ai rien donc je le redis ce serais cool que vous vous mettez à bosser un peu TT .
Pour rappel, Ana a perdu en 2016 un match à Wimbledon face à Agnieszka Radwanska numéro 3 mondiale à cette époque. Sur une amortie à 7-7, elle marche sur la balle et se tord la cheville. Elle perd finalement 9-7 sans pouvoir vraiment défendre ses chances. Elle avait eu des balles de match...
Désolé pour toi guingamp mais moi je connais tout le monde sur ce forum je vois pas énormément de nouveau , faut sortir de ta campagne le paysan 😉 ps: c'est un surnom gentil que les rennais donnent au guigampais ;)
Ah ok Gomaria bah c'était quand j'étais pas encore là alors ;)
En tout cas ça me fera toujours rire les gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam sur le forum mais qui pointent le bout de leur nez juste quand il s'agit de gueuler par rapport aux pronos...
Y en a qui rêvent là...
Forfait -> un boost à tous
Abandon -> pronostic normal
Autrement dit ceux qui ont prono Konjuh (dont moi) bah on va se goinfrer de 2 beaux points supplémentaires au classement, et les autres bah soyez bons perdants ça vous sourira un jour ;)
"9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."
Les admins sont très peu disponibles mais cela sera fait
PS : y a pas que les rennais qui nous appellent des payans ;)
On prend quand même Ana ^^
En tout cas ça me fera toujours rire les gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam sur le forum mais qui pointent le bout de leur nez juste quand il s'agit de gueuler par rapport aux pronos...
Forfait -> un boost à tous
Abandon -> pronostic normal
Autrement dit ceux qui ont prono Konjuh (dont moi) bah on va se goinfrer de 2 beaux points supplémentaires au classement, et les autres bah soyez bons perdants ça vous sourira un jour ;)
"9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."
Ça se prend Ana..