Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Naomi Osaka • Auckland 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna 8 WTA 910 live 926
2
0
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
0
0
0
0
0
73.8% (784)
26.2% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
TT vient de me voler 2 PB avec Osaka et Ostapenko je porte plainte ! 😛 et en plus ici il n y avait que 2-0...
rabzouz2lux
rabzouz2lux • 3 abonnés
Je t'ai pas demander l'heure Guinguam , si t'a pas d'ami avec qui converser j'en suis désolé en tout cas pour ma part j'ai pas le temps pour discutée avec un guignol dans ton genre .
1
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Merci les admins ;)
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est bon ça a été validé :)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tiens quand je dis que certains on les vois jamais sur le forum à par pour gueuler par rapport aux pronos : quelqu'un connaissait rabzouz2lux avant son intervention ici ?
1
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
On aura bien nos deux points Winnieh 😛 ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça va arriver, patience ^^

Les admins sont très peu disponibles mais cela sera fait
rabzouz2lux
rabzouz2lux • 3 abonnés
On veut nos point bordel konjuh à gagner donc sois cest 2 point sois c'est point bonus mais ce n'est pas normal qu'on ai rien donc je le redis ce serais cool que vous vous mettez à bosser un peu TT .
possible
possible • 193 abonnés
À quand la décision pour les points de ce match?
4
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Pour rappel, Ana a perdu en 2016 un match à Wimbledon face à Agnieszka Radwanska numéro 3 mondiale à cette époque. Sur une amortie à 7-7, elle marche sur la balle et se tord la cheville. Elle perd finalement 9-7 sans pouvoir vraiment défendre ses chances. Elle avait eu des balles de match...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
On prend Ana! :)
johan35
johan35 • 29 abonnés
Lol ça va vous avez de l'humour dans le 22 😉 et de l'autodérision ;)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je parlais pas de toi Johan35...

PS : y a pas que les rennais qui nous appellent des payans ;)
3
johan35
johan35 • 29 abonnés
Désolé pour toi guingamp mais moi je connais tout le monde sur ce forum je vois pas énormément de nouveau , faut sortir de ta campagne le paysan 😉 ps: c'est un surnom gentil que les rennais donnent au guigampais ;)
2
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Donc on aura un PB ?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aurais vraiment aimé voir ce match...
On prend quand même Ana ^^
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ok Gomaria bah c'était quand j'étais pas encore là alors ;)

En tout cas ça me fera toujours rire les gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam sur le forum mais qui pointent le bout de leur nez juste quand il s'agit de gueuler par rapport aux pronos...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bon alors ?
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Officiellement il y a 3/0 ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était l'ancienne règle d'il y a quelques années les pronos pas validés si moins de 3 jeux ^^
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y en a qui rêvent là...
Forfait -> un boost à tous
Abandon -> pronostic normal

Autrement dit ceux qui ont prono Konjuh (dont moi) bah on va se goinfrer de 2 beaux points supplémentaires au classement, et les autres bah soyez bons perdants ça vous sourira un jour ;)
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pas d'accord, mais on verra bien


"9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires."
3
johan35
johan35 • 29 abonnés
Le pari devrait être annulé et un boost à chacun car le match n'a même pas fait un set ni même 4 jeux ...
1
Lagardenval
Lagardenval • 3 abonnés
Moins de 3 jeux de jouer ca ne comptera pas...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh non ça aurait pu donner tellement un bon match.. J'espère que ça empêchera pas Naomi de jouer à l'AO :/

Ça se prend Ana..
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ceux qui se moquaient de la tendance, bah en attendant on a gagné 2 points pour pas cher xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Grrr mais bon ... autant bien se préparer pour l'oa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Venus a porté la poisse à naomi
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quoi qu'il en soit, la "tendance" a vu juste.
Linky
Linky • 809 abonnés
Y'avait bien un 3/0 pour Konjuh :p
Afficher plus