...J'espère une entrée en matière concluante d'Ana face à Monica.
...Il serait bien pour elle de s'habituer à remporter ce type de tournoi difficile, car constitué d'un tableau homogène dès le premier tour, ce qui permet de bâtir une aura pour d'autres, plus majeurs, du calendrier.
Bon ba la Team Ouzbékistan peut m'oublier pour faire la différence xD
J'attendais mieux de Konjuh sur ce set, en espérant que le suivant ne soit pas aussi catastrophique...
...Il serait bien pour elle de s'habituer à remporter ce type de tournoi difficile, car constitué d'un tableau homogène dès le premier tour, ce qui permet de bâtir une aura pour d'autres, plus majeurs, du calendrier.
J'attendais mieux de Konjuh sur ce set, en espérant que le suivant ne soit pas aussi catastrophique...