14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Monica Niculescu • Saint-Petersbourg 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 910 live 925
1
6
6
0
0
6
3
2
0
0
86.6% (1610)
13.4% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bah enfin la 4eme est la bonne
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
"contre la Fabrice Santoro", j'espère que fabrice ne lira pas ce msg, quelle insulte...
4
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Étonnant il y aura un troisième set 😊 On relit les commentaires du premier set pour rire un peu ?
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui Mmayex :)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jamais évident de jouer contre la "Fabrice Santoro" de la WTA. Ajmo Anna ça va être dur !
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...J'espère une entrée en matière concluante d'Ana face à Monica.

...Il serait bien pour elle de s'habituer à remporter ce type de tournoi difficile, car constitué d'un tableau homogène dès le premier tour, ce qui permet de bâtir une aura pour d'autres, plus majeurs, du calendrier.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Perd pas vs une Roumaine please ...
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon ba la Team Ouzbékistan peut m'oublier pour faire la différence xD
J'attendais mieux de Konjuh sur ce set, en espérant que le suivant ne soit pas aussi catastrophique...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rodow, tu confonds le tennis avec Dexter là :p
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En patronne sur les 4 derniers points !!!
2
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Bravo Ana, bon début de saison, c'est de bonne augure.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Yeaah Ana super! :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Yeaah :)
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bien Ana !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Ana ! :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Ana
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Ana ❤
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Ilemahec, l'heure du match est indiqué juste au dessus du tableau des scores. Et donc normalement, pas avant 12h20.
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller anna
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime aucune des deux, mais j'ai prono Ana donc ... Ajmo xD
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas tant Benssa. Regarde les Highlights de la roumaine : elle fait de très beaux points.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'avais promo Niculescu et j'ai changé à la dernière minute, j'aurais pas du je crois... 😆 Bon allez Konjuh tu te réveille :p
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Mon partenaire de double Ouzbek ;)
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
J ai commis la même erreur sur ce match :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et m*rde... 😆 On aurait pas du :p
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Niculescu peut choker Après ^^
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Comme dit RiverPlate : Quand tu sens venir la CT et que pour une fois tu ne fais pas le mouton.....et que pour le moment Monica te donne raison !
1
julia
julia • 369 abonnés
Bon après dans leur dernier match Konjuh avait perdu le premier set .
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Euh.. Ana.. Va falloir se réveiller!
1
Afficher plus