J'adore tous ceux qui parlent pour ne rien dire comme si c'étaient les coachs des joueuses.
personne ne connait la volonté de Konjuh et surement pas plus vous que moi et que son coach
quand à domi elle peut très bien gagner en 3 faut arrêter les conneries et la fumette
Les 2 filles sont faibles sur leur service c'est tout
Celle qui le gardera 1 ou 2 fois gagnera le 2ème set c'est tout
Elle n'y croit plus Konjuh ! ça c'est plus grave quand même! Le mental dans la WTA il devrait en faire un programme prioritaire, c'est une catastrophe pour des professionnels.
personne ne connait la volonté de Konjuh et surement pas plus vous que moi et que son coach
quand à domi elle peut très bien gagner en 3 faut arrêter les conneries et la fumette
Les 2 filles sont faibles sur leur service c'est tout
Celle qui le gardera 1 ou 2 fois gagnera le 2ème set c'est tout