J'adore tous ceux qui parlent pour ne rien dire comme si c'étaient les coachs des joueuses.
personne ne connait la volonté de Konjuh et surement pas plus vous que moi et que son coach
quand à domi elle peut très bien gagner en 3 faut arrêter les conneries et la fumette
Les 2 filles sont faibles sur leur service c'est tout
Celle qui le gardera 1 ou 2 fois gagnera le 2ème set c'est tout
Elle n'y croit plus Konjuh ! ça c'est plus grave quand même! Le mental dans la WTA il devrait en faire un programme prioritaire, c'est une catastrophe pour des professionnels.
Je pense que je suis pas loin de la vérité, c'est un peu miraculeux quand elle a 2 balles de break contre elle à 4/3. Mais bon, c'est le tennis féminin, il va me rendre dingue et c'est pour ça qu'on l'aime. J'essaie d l'analyser mais c'est impossible. Allez Dominika maintenant, car c'est ma préf ! Oui, je vais me cacher Ludo, j'ai voulu faire le malin je suis puni ! ;-)
Domi va bien se remettre a gagner un moment donné. Dites donc est ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Marketa Vondrousova? Elle avait pourtant un laissez-passer pour ce tournoi.
personne ne connait la volonté de Konjuh et surement pas plus vous que moi et que son coach
quand à domi elle peut très bien gagner en 3 faut arrêter les conneries et la fumette
Les 2 filles sont faibles sur leur service c'est tout
Celle qui le gardera 1 ou 2 fois gagnera le 2ème set c'est tout
Mdrr , a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi quand meme^^
Dommage Ana 😔 :/
Bravo Cib ^^
pomeeee Domi ♥ !!! :D:D