Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Dominika Cibulkova • Cincinnati 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
7
5
2
0
0
5
7
6
0
0
23.6% (220)
76.4% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'adore tous ceux qui parlent pour ne rien dire comme si c'étaient les coachs des joueuses.
personne ne connait la volonté de Konjuh et surement pas plus vous que moi et que son coach

quand à domi elle peut très bien gagner en 3 faut arrêter les conneries et la fumette

Les 2 filles sont faibles sur leur service c'est tout
Celle qui le gardera 1 ou 2 fois gagnera le 2ème set c'est tout
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Elle n'y croit plus Konjuh ! ça c'est plus grave quand même! Le mental dans la WTA il devrait en faire un programme prioritaire, c'est une catastrophe pour des professionnels.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Konjuh a une attitude deguelasse
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
C'est quoi le problème avec Cibulkova ? Pourquoi elle joue aussi mal depuis des mois ?
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Sans envie, ça suffit pour battre Cibulkova ! ;-)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On essaie de débreaker encore..
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Réveil toi ciboulette
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Alors Ciboulette ? A quoi çà sert que Ducros il se décarcasse ?
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je le crois vraiment en plus !! Si elle gagne en 3, ben je me cache ! ;-)
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Cibulkova n'est juste pas capable de gagner son service, c'est pour ça qu'elle perdra en 2.
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ok madame irma clementok
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je pense que je suis pas loin de la vérité, c'est un peu miraculeux quand elle a 2 balles de break contre elle à 4/3. Mais bon, c'est le tennis féminin, il va me rendre dingue et c'est pour ça qu'on l'aime. J'essaie d l'analyser mais c'est impossible. Allez Dominika maintenant, car c'est ma préf ! Oui, je vais me cacher Ludo, j'ai voulu faire le malin je suis puni ! ;-)
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Bon, là, je vois Cibulkova, hum... ;-)
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Clementok qui retourne sa veste vivement la fin des vacances
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais ana 😔 tu avais tellement le match en mains !!
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ana n'arrive pas à Konjurer le mauvais sort !!! xd
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Konjuh a une attitude deguelasse


Mdrr , a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi quand meme^^
Dommage Ana 😔 :/
Bravo Cib ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Ana :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Pome Domi :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Domiiii ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Souvent des X2 sur les matchs de Domi c'est dire si elle a perdu de sa superbe :(
pomeeee Domi ♥ !!! :D:D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana 😊 ♥♥♥
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :)
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ana facile ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pomee Domi !! ^^
S2key
S2key • 7 abonnés
Ana domine domi
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Revanche de ciboulette ici sans l ombre d un doute en plus je doute qu ana soit totalement remise, tous les feux au vert pour cibou
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Domi va bien se remettre a gagner un moment donné. Dites donc est ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Marketa Vondrousova? Elle avait pourtant un laissez-passer pour ce tournoi.
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Domi :3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ana ! ^^
Afficher plus