Gros niveau des 2 côtés dans ce premier set, Vilius est très costaud et touche très bien ses amorties après avoir pilloné avec son coup droit, faut tenir et dans l'idéal finir en 2
Je suis d'accord avec toi, il est agressif sur ce match (plus que d'habitude), c'est beau à voir et ses amorties sont très intelligentes et bien touchées :)