Cette constance dans les mauvais matchs en GC est quand même inquiétante... Oui il est jeune mais ça fait quand même plus d'un an qu'il est au top niveau...
Comme d'hab, Zverev ne fait absolument rien en GC. Il a rien à faire dans le top 4 mondial et qu'on me dise pas qu'il est aussi fort en revers que le Djoko de ses grandes années.
Dsl zlat mais je ne vois aucune progression depuis un an. En plus, un Kohl qui fait rien cette année est largement au-dessus pendant 3 sets. Et son attitude est nulle depuis quelques mois ..cest pas mon Alex de 2015 ou 2016. Je ne le reconnais plus
"Alexander, je veux t'aider. Tu es quelqu'un de formidable pour ce sport...
Nan j'déconne Philipp mérite plus :)"
Abandon de Zverev ;)
il faut enchaîner maintenant !
Ca peut passer en 3... Ou 4 allez !!! :D
Lars vu la tête de Federer sur ta photo on se demande qui est hautain.