14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Alexander Zverev • US Open 2018

7
4
1
3
0
Zverev déçoit à nouveau
1.1% (27)
98.9% (2342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Zverev peut gagner tout les M1000 qu'il veut.Sans perf en Gc il sera vite oublié
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette constance dans les mauvais matchs en GC est quand même inquiétante... Oui il est jeune mais ça fait quand même plus d'un an qu'il est au top niveau...
9
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Lahyani Time Out pour Zverev.

"Alexander, je veux t'aider. Tu es quelqu'un de formidable pour ce sport...
Nan j'déconne Philipp mérite plus :)"

Abandon de Zverev ;)
9
charbel
charbel • 1 abonnés
3-0 / 3-6 Zverev en 5 facile ils ont dit XD
9
charbel
charbel • 1 abonnés
Allez Zverev, le prochain set est pour toi ! Zverev en 6 j'y crois.
9
joke
joke • 4 abonnés
Comme d'hab, Zverev ne fait absolument rien en GC. Il a rien à faire dans le top 4 mondial et qu'on me dise pas qu'il est aussi fort en revers que le Djoko de ses grandes années.
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aaaah pas de mauvaise surprise au réveil il a pris le dernier. Génial mon phiphi !!!
il faut enchaîner maintenant !
9
Badaboum69
/Badaboum69 • 1 abonnés
Quelqu’Un aurait-il piraté le compte de Lapointe car il dit quelque chose de sensé
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que dire ...
8
Badaboum69
/Badaboum69 • 1 abonnés
Bien fait pour lui Zverev il s’est arrêté de jouer et à sous estimé Kohlshreiber
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il va s'en sortir l'allemand à mon avis
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le zlat qui a annoncé 6/4 6/1 mais pour zverev lui a porté la guigne haha
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Zverev va gagner, il fallait juste qu'il puisse avoir plus que 2 sets pour rentrer en condition MASTER 1000.
7
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Dsl zlat mais je ne vois aucune progression depuis un an. En plus, un Kohl qui fait rien cette année est largement au-dessus pendant 3 sets. Et son attitude est nulle depuis quelques mois ..cest pas mon Alex de 2015 ou 2016. Je ne le reconnais plus
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le numéro 4 mondial perd contre le vétéran Philipp qui n'y arrive presque plus
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooo Alexander ?? !!! ?❤️?
Ca peut passer en 3... Ou 4 allez !!! :D

Lars vu la tête de Federer sur ta photo on se demande qui est hautain.
6
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Zverev je sais pas ce qui cloche en GC mais c’est pas avec ce niveau que tu perceras mon grand
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca vire un peu au désobligeant d'insinuer que perdre contre kohl c est la honte, ou que kohl ne doit son avance qu'à un soit disant mauvais zverev
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Attention, Zverev est friand des matchs en 5 sets au 3 èmes tour d'un GC.
6
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
L'irrégularité de Sasha... Et Phil qui fait son match, joueur hyper élégant, mais je n'apprends rien aux puristes en disant cela ?
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Kohl c'est un tennis magnifique. Je suis bouche bee
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au moins Alex a battu son record à l'uso...il aura atteint le T3 xD
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est une affaire national trop de fierté en jeu lol , je le comprend l'ancien
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Philip
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Joli T3 entre les numéros 1 et 2 allemands :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En jouant mal il va réussir à gagner quand même le set ce champion xD
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Kohl peut meme gagner n'oubliez pas que zverev et les grands chelems ca fait deux
5
macoon
/macoon • 3 abonnés
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Il nous fait une kyrgios Zverev là
5
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Tiens Lapointe qui dit quelque chose de véridique, enfin ?
5
Afficher plus