Tous le monde parle de Philippe facile , mais je joue clairement pour moi Ramos il est favoris à mon goût kohls a perdu un top 100 sur terre + un bon match hier mais contre un joueur qui sort au 1er Tour Venant de faire un gros tournois à Houston je vois bien Ramos pliée ça rapidos
Finale a defendre pour Ramos mais franchement j’ai vu ses matchs sur la tournee sud americaine c’etait pas bon !
Hier contre Donaldson c’etait pas fou match a eviter Kohli est bon sur TB match en 3 set ?
Il faudra pas jouer pousse baballe contre Philou ça passera pas
Albert 😔 Il va perdre beaaaaucoup de points au classement atp et sortira même du top 40 :X Pas idéal au vu des tirages au sort...
Hier contre Donaldson c’etait pas fou match a eviter Kohli est bon sur TB match en 3 set ?
ici c'est faute sur faute..c'est pas terrible