14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Nick Kyrgios • Indian Wells 2019

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 31 ATP 899 live 900
4
4
0
0
0
Kyrgios chute d'entrée face à Kohlschreiber à Indian Wells
3.8% (14)
96.2% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Certains criaient au génie après Acapulco, et le mec est incapable d'enchaîner. 😊 Ses limites sont vite fixées. 😊 Bravo Philou ! :)
14
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Tout dépendra de l'heure à laquelle il termine sa session de planche à voile
13
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Ben toi respecte un peu Kohlschreiber, c'est pas un manche hein, il est tt à fait capable de battre Kyrgios
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le pb avec Nick, c'est qu'il se pointe sur un court genre "j'ai trop de talent". Quand tout lui réussit, c'est fabuleux. Quand il merdouille, il a juste l'air d'un ahuri (pour ne pas dire autre chose ^^).
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
De toute façon Djoko est l'immense favori de tous les tournois dans lesquels il s'engage. Et je ne le vois pas perdre cette semaine.
10
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
C'est là que les paroles de Nadal prennent tout son sens : "Il manque de respect au public, à son adversaire mais surtout à LUI MEME." "Il représente les jeunes, il a une image à donner. Il doit défendre les bonnes valeurs du sport, ce sport qui lui permet également de gagner sa vie."
9
guimat
guimat • 223 abonnés
En voila un match que j'ai évité soigneusement de prono 😊 tellement l'habitude de voir ca chez Nick. Si il était tombé d'entrée sur Djokovic il aurait 10 fois mieux joué xD
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai vu des Kyrgios va inquiéter Djoko attention il peut le battre. Mais vous avez pas préciser sur quel tournoi ?
9
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Sa fait le fort en atp 500 et master sa parle chinois
8
Yais2binkw
/Yais2binkw • 1 abonnés
Je ves poser 500 bal sur Kyrgios vous penser qu'il va gagner les gars?
7
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faut déjà qui gagne contre l'allemand les madames irma
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
38 secondes sur son service. 😆 S'il prenait au moins ce temps-là pour réfléchir. ^^
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bien sur que Nadal avait raison!
Nick c'est un peu comme le feu d'artifice du Nouvel An
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y a un gros match à jouer au prochain tour, Kyrgios va donc jouer divinement bien
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Kyrgios "je joue pour jouer Novak au prochain tour..."
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nick Kyrgios fera un trek à l’aube, dans le désert californien. Il est ensuite inscrit à un Mud Day à 11h pour enchaîner avec son entrée en lice à 14h à Indian Wells. Un beau petit programme, il devrait bien s’amuser :D
6
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Ayé il balance le pro du jet ski
6
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
C'était sur en plus, ce mec joue bien une semaine tous les 6 mois.
6
Guyom Debr
Guyom Debr • 2 abonnés
De tte facon des qu il a commencé a faire tourner sa raquette autour de sa main tu savais deja qu il en avait plus rien a foutre
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal avait raison!
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Y avait pas besoin du commentaire de nadal pour le savoir
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le monstre commence tout doucement a se réveiller
J'aimerais voir un nick-nole aussi mais ya la deutsh qualitat en face
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça y est,Nick fait son kéké... ^^
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Je crois que Nick balance...
5
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Après, Kyrgios va se plaindre que les journalistes l'accusent de balancer ses matchs,bah attend ....
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Nick s'en carre total, de "son" sport. ^^
5
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Trop compliqué d'étudier la psychologie de Nick, y a que lui qui peut se comprendre...
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J,aime bien Kohlschreiber mais contre Djokovic, ce sera une fessée.
Je préfèrerais voir Kyrgios contre Djokovic.

Allez Nick, on peut revenir à égalité.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aime beaucoup le jeu de Kohlschreiber. Ses amorties sont souvent superbes. Il a un beau toucher de balle. Mais il faut reconnaître que c'est toujours difficile contre les grands joueurs.
5
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Come on Kyrgios, on joue sérieusement. Je veux l'affiche contre Djoko :)
4
Afficher plus