Le pb avec Nick, c'est qu'il se pointe sur un court genre "j'ai trop de talent". Quand tout lui réussit, c'est fabuleux. Quand il merdouille, il a juste l'air d'un ahuri (pour ne pas dire autre chose ^^).
C'est là que les paroles de Nadal prennent tout son sens : "Il manque de respect au public, à son adversaire mais surtout à LUI MEME." "Il représente les jeunes, il a une image à donner. Il doit défendre les bonnes valeurs du sport, ce sport qui lui permet également de gagner sa vie."
En voila un match que j'ai évité soigneusement de prono 😊 tellement l'habitude de voir ca chez Nick. Si il était tombé d'entrée sur Djokovic il aurait 10 fois mieux joué xD
Nick Kyrgios fera un trek à l’aube, dans le désert californien. Il est ensuite inscrit à un Mud Day à 11h pour enchaîner avec son entrée en lice à 14h à Indian Wells. Un beau petit programme, il devrait bien s’amuser :D
J'aime beaucoup le jeu de Kohlschreiber. Ses amorties sont souvent superbes. Il a un beau toucher de balle. Mais il faut reconnaître que c'est toujours difficile contre les grands joueurs.
Nick c'est un peu comme le feu d'artifice du Nouvel An
J'aimerais voir un nick-nole aussi mais ya la deutsh qualitat en face
Je préfèrerais voir Kyrgios contre Djokovic.
Allez Nick, on peut revenir à égalité.