14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Kohlschreiber P
Kyrgios N • 31
6
6
4
4
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Yavait pas de jet ski à Indian Wells, le pauvre, il n'a pas pu s'entrainer :(
30
gamer
gamer • 11 abonnés
Il a vraiment chuté d'entrée, il est tombé au 2ème jeu. Puis une nouvelle fois à la fin du set, la raquette n'a pas résisté. Et ensuite il a balancé...
19
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Depuis le temps qu'on attend Nick dans les grands tournois, depuis le temps qu'on dit de lui qu'il est un futur top 10, voire même top 5, il nous déçoit encore une fois".

Il suffit de ne rien attendre de lui pour ne pas être déçu. C'est comme en amour, on prend les gens comme ils sont, avec leurs défauts, ou on va voir ailleurs.
14
mpierce
/papoune • 1 abonnés
Le génie Kyrgios se faire battre par 1 vieux de 35 ans , ça remet les pendules à l'heure et son égo en prend 1 coup , je dis tant mieux
9
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Les misérables revisités:
Je suis tombé par terre,
c’est la faute à Kohlschreiber...
Le nez dans ma raquette,
la faute à la moquette...
7
Neorus
Neorus • 2 abonnés
P. Kohlschreiber n'est pas non plus un joueur à sous estimer et surtout pour un premier match.
Pas évident de commencer par ce genre d'adversaire..
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
C'est Djoko qui est content ! Son tableau vient de s'ouvrir miraculeusement
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Dommage, djoko l'attendait avec plaisir, histoire de remettre les choses en.place...respect à filip ofc
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il a surtout su balancer... Sans ça Philipp n'aurait pas résisté longtemps. Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur. J'aime beaucoup le jeu de Philipp. Mais Nick est tellement doué naturellement qu'il suffirait simplement qu'il est envie pour faire ce qu'il veut.
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
C'est pour cela j'arrive pas à être fan de Kyrgios, le petit à un talent fou mais son caractère (en balançant des fois les matchs) reste à désirer, il ne joue à fond que contre le Big3 et peut, sil veut, se laisser battre par un 300ème mondial. Le gars se donne à fond que si sa le chante, donc pour le soutenir il faut savoir à chaque match de quel humeur il est?
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pourquoi pas de Federer/Wawrinka ils sont toujours dans le tableau
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'était la grande interrogation,savoir si Kyrgios allait enchaîner..et sincèrement j'y croyais !! On aurait tellement aimé voir ce match face a Nole..quelle deception!! Félicitations a kholi qui a fait du Kholi serieux,rigoureux et toujours un regal a voir jouer du revers a 1 main splendide...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super Philipp ^^
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Nick pas assez motivé pour jouer Djoko !
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Tant pis, ça fera deux gros matches que l'on ne verra pas!
Il n'y aura ni Kyrgios/Djokovic ni Wawrinka/Ferderer
Même si Nole et Roger doivent battre d'autres adversaires, ces défaites leur enlève une grosse épine du pied parce que avoir des joueurs comme eux en face c'est compliqué et en plus en début de tournoi. Ils doivent être soulagés!!!
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Oui mince, j'ai eu un beug
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Patmau : Wawrinka éliminé ??? Depuis quand ? Suis le tennis un peu s'il te plaît
3
gui
gui • 43 abonnés
Aurait changée la donne ou pas , en tout cas je reste persuadé qu il doit se réjouir de ne pas jouer Kyrgios , comme ses fans d ailleurs ,en 2017 Kyrgios posait beaucoup de probleme à un tres bon Roger .Le mec joue son meilleur que contre les grands .
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
l’Australien n’a pas *voulu enchaîner
3
Fouad86
/Amouguer • 8 abonnés
Iddoukhcha Kyrgios nnaghe walou
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Un vieux de 35 ans... pas n'importe lequel !
Nick :(
2
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Il n'a sans doute pas fait de jet ski avant le match...
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
De memoire L'Allemand pose beaucoup de soucis au Serbe donc pas forcément un cadeau pour Djokovic. Kyrgios à un meilleur service c'est tout et tape plus fort. Mais pour le reste L'allemand est où aussi bon que lui. Le match devrait etre assez serré entre Nole et Koh. Grosse deception pour la next gen Coric, Tsitsi, Kyrgios au placard direct ... manque plus que Medvedev et Kacha facent de même mtn .... :)
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Djokovic voulait une revanche en étant bien sa tête et son corps et pas blessé pour le jouer, pas comme le passé lors de de leurs rencontres. Aurait surement changée la donne.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Pas sérieux de chuter d'entrée.
2
gui
gui • 43 abonnés
Kyrgios est pour moi le seul capable à s offrir Djoko ,Nadal et Roger dans le meme tournoi mais peut perdre contre n importe qui avant
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Eh, les rageux, vous avez remarqué qu'il y avait un adversaire en face et qu'il est en forme?
Kohlschreiber vous salue bien...
2
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Merci pour la photo d'illustration...
2
all_in
all_in • 7 abonnés
@patmau Stan est toujours là hein
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il avait pas envie
1
Afficher plus