Ça me fait rire tous les messages anti karlovic à chaque fois qu il joue.. Le respect il est où? Le mec a 37ans il est tjs top 30 mondial.. Si il n avait que son service il stagnerait depuis longtemps bcp plus loin..
Oui c est un jeu par forcément agréable à regarder mais combien de joueurs souhaiteraient avoir un service pareil? Tous...
Il a une arme et il sait l exploiter à merveille.. Pourquoi ne peut il pas utiliser son point fort si celui ci permet de cacher son point faible..
En football on ne demande pas à Messi d aller mettre sa tête sur corner. Ça n est pas son point fort.. en basket y a des joueurs qui ne servent qu a tirer à 3pts.. En vélo y a des mecs qui sprintent et d autres qui grimpent. .
Si vous n aimez pas son style de jeu zappe simplement le match et regarder un autre..
Et non je ne suis pas pro karlovic mais je respecte quand même le mec qui a fait une carrière plus qu honorable avec les qualités qui sont les siennes.
Ivo est victime de racisme anti grand a longueur de commentaires, mais vous qui le détestez tant! vous l'auriez en face de vous! vous vous feriez dessus!
Perso j'aime bien Karlovic , un jour j'ai fait un pari avec un copain, regarder tous les matchs de Karlovic jusqu'à ce que je le vois faire un passing de revers un jour.
Oui c est un jeu par forcément agréable à regarder mais combien de joueurs souhaiteraient avoir un service pareil? Tous...
Il a une arme et il sait l exploiter à merveille.. Pourquoi ne peut il pas utiliser son point fort si celui ci permet de cacher son point faible..
En football on ne demande pas à Messi d aller mettre sa tête sur corner. Ça n est pas son point fort.. en basket y a des joueurs qui ne servent qu a tirer à 3pts.. En vélo y a des mecs qui sprintent et d autres qui grimpent. .
Si vous n aimez pas son style de jeu zappe simplement le match et regarder un autre..
Et non je ne suis pas pro karlovic mais je respecte quand même le mec qui a fait une carrière plus qu honorable avec les qualités qui sont les siennes.
Bref je suis toujours en train d'honorer mon pari
Y'a pas de break, faut un break pour débreaker ;)