Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Novak Djokovic • Rome 2014

6
2
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
6
6
0
0
2.2% (16)
97.8% (699)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Remake roland garros 2009 attention 3 6/4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Nole !
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Easy 2 sets
Tara
Tara • 70 abonnés
Excellent match Kohlschreiber -Robredo! Djoko devra être vigilant ^^
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Feu de paille
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Match piège pour Dkjokovic. Kohlschreiber a plus d'un tour dans son sac. On se souvient de RG 13 et 09.
Tuncharted
Tuncharted • 2 abonnés
Kohlschreiber va avoir du mal déja 30 ans pour ce joueur donc physiquement ça s'annonce très compliqué face à Djoko donc pas trop de doute sur le résultat
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Novak ne gagnera pas
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
*_*
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Pour ceux qui font des pronos : vous pouvez miser sur l'allemand et vous allez vous faire du blé
camcam
camcam • 14 abonnés
C'est bien trooduk tu enrichies la fdj
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Allez Novak on est avec toi ! Ça va le faire !
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Non j gagne souvent du blé...par contre je n'ai rien à voir avec la fdj
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Allez Novak pas de bêtises une victoire en deux sets serait parfait.
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Je vois bien une victoire de novak djokovic 6-4 6-4 match assez sérré!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Phi Phi.
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Allez philipp!!! Au moins un set ce serait cool même si on s'attend pas trop a un miracle.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Go Djoko!! Détruit le moi rapidement plz :)
trooduk
trooduk • 4 abonnés
ça va faire bizarre de voir djokovic se faire sortir ce soir quand même
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Loss Philipp!!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Nn trooduk 😛 😉 :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MaxFedex, si t'aime pas les co...
Regarde ça et dis moi si t'aime encore Ferrer ;)http://youtu.be/mFykX0R0ER0
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Ile va plus rester que nadal parmi les cadors
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Je suis déjà triste
gab20
gab20 • 197 abonnés
Ahhh ça commence
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ah l'enfoi**..... Sandra510.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Novak!
Afficher plus