Allez l'Allemagne, car si il se qualifie, le quart de final face à la France se jouera en France, si la république tchèque passe, ca se passera en république tchèque.
Berdych est blessé?
je me disais aussi que c'était bizarre que Kohl prenne 2 sets comme ça au tchèque.
désolant certains posts irrespecteux vis à vis de Berdych.
on parle d'un gars qui a gagné 2 CD, tout le monde ne peut pas en dire autant.
je me disais aussi que c'était bizarre que Kohl prenne 2 sets comme ça au tchèque.
désolant certains posts irrespecteux vis à vis de Berdych.
on parle d'un gars qui a gagné 2 CD, tout le monde ne peut pas en dire autant.