Allez l'Allemagne, car si il se qualifie, le quart de final face à la France se jouera en France, si la république tchèque passe, ca se passera en république tchèque.
Berdych est blessé?
je me disais aussi que c'était bizarre que Kohl prenne 2 sets comme ça au tchèque.
désolant certains posts irrespecteux vis à vis de Berdych.
on parle d'un gars qui a gagné 2 CD, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Dilemne pour le coach tchèque, stepanek a un jeu atypique mais peut-il tenir la distance sur un match au meilleur des 5 sets?
je ne crois pas.
Rosol c'est quitte ou double, il peut jouer le feu et tout mettre dedans, comme arroser et mettre dans les bâches. ^^
je me disais aussi que c'était bizarre que Kohl prenne 2 sets comme ça au tchèque.
désolant certains posts irrespecteux vis à vis de Berdych.
on parle d'un gars qui a gagné 2 CD, tout le monde ne peut pas en dire autant.
je ne crois pas.
Rosol c'est quitte ou double, il peut jouer le feu et tout mettre dedans, comme arroser et mettre dans les bâches. ^^