Mais comment Almagro peut il etre favori de ce match, c'est n'importe quoi.. et tous les moutons qui parient sur Almagro bien sur 😊 Y'a qu'à voir le niveau de jeu des deux cette saison, y'a pas de doute sur l'issue de ce match, et en + à domicile, victoire sans broncher de Kolhschreiber.
C'est quasiment obligé que y ai des gens qui achetent des point bonus. C'est franchement pitoyable :)