Mais comment Almagro peut il etre favori de ce match, c'est n'importe quoi.. et tous les moutons qui parient sur Almagro bien sur 😊 Y'a qu'à voir le niveau de jeu des deux cette saison, y'a pas de doute sur l'issue de ce match, et en + à domicile, victoire sans broncher de Kolhschreiber.
allez Philipp tubva gagner sans tros de complication je pronostixcs une victoire 6-4 6-3 ou l inverse ou un peu pres vers lzes 6-3 6-4 dans les deux sets mais je pense un victoire evidente de hilip Kohlschreiber
je suis en train de regarder le match et j ai la forte impression que les services de nicolas almagro son tres fort donc j ai vu que philipp avait du mal a les arreter
Avec les TTS ! Y doivent remplir les offres( -18, pas possible d'acheter apparemment) et tout mais moi j'ai fait la même chose pour un jeu sur Facebook et bah je peux vous assurer que dans quelques mois, y va y avoir des heureux avec leur boîte hotmail
Et puis, les TTS, honnêtement, sa tue la compétition .
Le pire, c'est que ta rien a gagner que tu soit premier au prono a part des freebets et une ligne dans ton palmarès mais si tu payes pour les avoir, sa n'a plus aucun sens mdr
C'est quasiment obligé que y ai des gens qui achetent des point bonus. C'est franchement pitoyable :)
Almagro est vraiment pas au top en ce moment, et t'es a domicile. T'a ta chance alors saisie la :)
Et puis, les TTS, honnêtement, sa tue la compétition .
Le pire, c'est que ta rien a gagner que tu soit premier au prono a part des freebets et une ligne dans ton palmarès mais si tu payes pour les avoir, sa n'a plus aucun sens mdr
Juste des point bonus qu'on pouvais acheter maintenant