Rien ne vous oblige à pronostiquer ces matchs. Vous ne vous intéressez pas au circuit Challenger, vous n'en avez pas envie ? Ne les pronostiquez pas tout simplement et laissez les gens qui veulent juste suivre les matchs loin de vos soucis de pronos. Il y a plein d'autres matchs ATP et WTA à pronostiquer !
Trop d'erreurs pour Kodat à l'image de ce dernier jeu où il mène 40-0 mais va chercher le coup gagnant, le "beau" coup et fait la faute. C'est son jeu, c'est ce qui fait qu'il est bon mais c'est risqué. Faudra être plus solide, plus calme surtout, ne pas se laisser dépasser par ses émotions. S'appliquer aussi en retour... il essaie de contrer le kick de Mena en prenant la balle tôt mais il n'arrive pas à bien contrôler. A voir, ça reste possible, dans le jeu en soit Mena n'est pas extra encore et il y a la place. Mais faut de l'application !
Le score est sévère, l'écart de niveau n'était pas si grand que ça mais ça reste forcément un peu dommage car on pouvait espéré plus ! C'est comme ça ! Il continue d'apprendre, on voit bien encore là où il doit travailler. C'est une question de maturité et d'approche tactique des points mais faut pas se relâcher, on l'a vu encore aujourd'hui, il y a de la vraie qualité chez ce joueur. Il faut réussir à gagner en expérience maintenant et être plus intelligent dans la gestion d'un match.
Écoute, TT, marre mais vraiment marre. Les deux méritent notre respect mais la game TT fout le camp depuis qu'on met de l'avant ces tournois mineurs (avec des 2x à profusion pour susciter notre intérêt).
Commentaires les mieux notés