Score logique. C'est encore difficile pour Kodat sur surface rapide contre un joueur qui le prive de temps et frappe fort. Il s'est bien défendu néanmoins et a profité d'un Van Rijthoven toujours pas très régulier dans son implication on va dire.
Chose bien a noter, on l'a plus vu recouvrir son revers qu'à l'habitude, c'est bien ça passe par là. Prestation correcte mais c'est encore une marche trop haute.
Oh la poisse... il devait prendre Sakamoto ce qui était un bon tirage sur dur et il se retrouve à prendre un Van Rijthoven en forme qui reste sur un titre sur un WTT25... ça va être difficile ! Mais Van Rijthoven est capable de bien dégoupiller aussi. A voir ce qu'il peut faire !
Score logique. C'est encore difficile pour Kodat sur surface rapide contre un joueur qui le prive de temps et frappe fort. Il s'est bien défendu néanmoins et a profité d'un Van Rijthoven toujours pas très régulier dans son implication on va dire.
Chose bien a noter, on l'a plus vu recouvrir son revers qu'à l'habitude, c'est bien ça passe par là. Prestation correcte mais c'est encore une marche trop haute.
Andrev Reidi Cazaux Virtanen et Lehecka et surpeent kodat mdr
Allez Toby Alex, on s'accroche ;)
Il aura donc fallu attendre 7-5 / 5-2 pour que la mise au point de la caméra soit correcte !