Contre De Schepper c'était bien 😊 Solide, sans fioritures.
Contre Novikov, excellent au service mais très moyen au retour et dans l'échange.
Là c'était son meilleur match dans l'échange, faut aussi dire que cette fois on avait du rythme, souvent de la filière longue donc ça l'a aidé à se réglé; Service correct mais ça a suffit ^^
Oui c'est vraiment l'arrivée de Söderling ^^
Dès son match contre Söderlund à Bastad on a senti la différence et ça n'a fait que se confirmer depuis ^^
Ce sera compliqué mais il y a la place. Ce sera un match serré je pense, King est bon sur dur et semble en forme.
Faudra être bien meilleur que contre Novikov ça c'est clair ^^
Contre Novikov, excellent au service mais très moyen au retour et dans l'échange.
Là c'était son meilleur match dans l'échange, faut aussi dire que cette fois on avait du rythme, souvent de la filière longue donc ça l'a aidé à se réglé; Service correct mais ça a suffit ^^
Oui c'est vraiment l'arrivée de Söderling ^^
Dès son match contre Söderlund à Bastad on a senti la différence et ça n'a fait que se confirmer depuis ^^
Faudra être bien meilleur que contre Novikov ça c'est clair ^^