Contre De Schepper c'était bien 😊 Solide, sans fioritures.
Contre Novikov, excellent au service mais très moyen au retour et dans l'échange.
Là c'était son meilleur match dans l'échange, faut aussi dire que cette fois on avait du rythme, souvent de la filière longue donc ça l'a aidé à se réglé; Service correct mais ça a suffit ^^
Oui c'est vraiment l'arrivée de Söderling ^^
Dès son match contre Söderlund à Bastad on a senti la différence et ça n'a fait que se confirmer depuis ^^
Ce sera compliqué mais il y a la place. Ce sera un match serré je pense, King est bon sur dur et semble en forme.
Faudra être bien meilleur que contre Novikov ça c'est clair ^^
Depuis l'arrivée de Soderling c'est plus du tout la même chose en effet ! :)
Super, vraiment un bon niveau sur ce match en tout cas !! Maintenant dans le grand tableau avec Johanna ! :)
@Delpotro17 Toi qui a vu ces deux autres match c'était comment aujourd'hui en comparaison parce que j'ai trouvé aujourd'hui qu'il avait vraiment un bon niveau ? :)
Le "Melbourne" n'avait pas été bien séché... vilaine chute, la hanche a pris un coup.
Après pas vu de grosse torsion, c'est juste sur le coup je pense mais bon... on va voir si il est gêné.
Contre Novikov, excellent au service mais très moyen au retour et dans l'échange.
Là c'était son meilleur match dans l'échange, faut aussi dire que cette fois on avait du rythme, souvent de la filière longue donc ça l'a aidé à se réglé; Service correct mais ça a suffit ^^
Oui c'est vraiment l'arrivée de Söderling ^^
Dès son match contre Söderlund à Bastad on a senti la différence et ça n'a fait que se confirmer depuis ^^
Faudra être bien meilleur que contre Novikov ça c'est clair ^^
Allez, on sert bien !
Maintenant, pas de bêtises. On termine ça ^^
Parfait ça ! 😀 Bravo ! :D
On retrouve le tableau principal d'un GC ! :D
Depuis ton titre aux ITV ça décoiffe :D
Super, vraiment un bon niveau sur ce match en tout cas !! Maintenant dans le grand tableau avec Johanna ! :)
Après pas vu de grosse torsion, c'est juste sur le coup je pense mais bon... on va voir si il est gêné.