Quel débile profond ce Maxime... Pour une fois le comportement était correct mais y'a vraiment des fils qui se touchent...
Le 2ème set est vraiment de qualité il pourrait se remettre en confiance mais non il joue 30/4 dans tout le 3eme... Les trois derniers jeux du match sont incroyables de nonchalance et de "je m'en foutisme" pour perdre le match. Comme d'hab.
Bon sang c'est lui qui est un petit morveux pourri gâté ou c'est son entourage qui lui met pas assez de claques... Y'a du potentiel c'est dommage
Je tenais mais franchement je le supporte vraiment plus... Je lui souhaite aucun mal tennistiquement mais je crois vraiment plus au top 100... Moi j'abandonne Maxime bonne chance
Au niveau du comportement il est toujours présent je trouve, pour moi il est juste arrogant à chaque fois il dit qu’il domine les matchs et tout. Il est trop irrégulier tu as raison, mais il sera classé dans les 150 premiers je pense, pas plus. J’ai l’impression qu’il y a du potentiel mais il fait trop de fautes directes, à ce niveau c’est flagrant!
Le 2ème set est vraiment de qualité il pourrait se remettre en confiance mais non il joue 30/4 dans tout le 3eme... Les trois derniers jeux du match sont incroyables de nonchalance et de "je m'en foutisme" pour perdre le match. Comme d'hab.
Bon sang c'est lui qui est un petit morveux pourri gâté ou c'est son entourage qui lui met pas assez de claques... Y'a du potentiel c'est dommage
Je tenais mais franchement je le supporte vraiment plus... Je lui souhaite aucun mal tennistiquement mais je crois vraiment plus au top 100... Moi j'abandonne Maxime bonne chance