Imaginez les étrangers qui voient Parmentier/Khromacheva sur le 3ème plus grand court de RG ... Ils doivent pas comprendre ^^^^ xD
En tout cas content pour Pauline qu'elle est l'Occasion de jouer sur le court 1, ça doit lui rappeler de bons souvenirs (victoire contre Barthel au T3 il y a 3 ans)
En plus elle bénéficie d'un bon tirage donc toutes les conditions sont réunies pour espérer une victoire :)
Paupau, elle pouvait presque pas avoir un meilleur tirage ! La russe gagne rien depuis le début de la saison et elle enchaine les contre perfs en ITF. En plus elle s'est récemment blessé et n'a plus joué depuis :(
Donc on profite de ce tirage clement Pauline pour aller au T2
En tout cas content pour Pauline qu'elle est l'Occasion de jouer sur le court 1, ça doit lui rappeler de bons souvenirs (victoire contre Barthel au T3 il y a 3 ans)
En plus elle bénéficie d'un bon tirage donc toutes les conditions sont réunies pour espérer une victoire :)
Donc on profite de ce tirage clement Pauline pour aller au T2