9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Khromacheva vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2017

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme lundi à Roland Garros, les débuts de Djokovic, Nadal, Muguruza, Mladenovic, A
6.7% (2)
93.3% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Imaginez les étrangers qui voient Parmentier/Khromacheva sur le 3ème plus grand court de RG ... Ils doivent pas comprendre ^^^^ xD
En tout cas content pour Pauline qu'elle est l'Occasion de jouer sur le court 1, ça doit lui rappeler de bons souvenirs (victoire contre Barthel au T3 il y a 3 ans)
En plus elle bénéficie d'un bon tirage donc toutes les conditions sont réunies pour espérer une victoire :)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment elle peut être top 100 cette russe... C'est une grande question :X
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Paupau, elle pouvait presque pas avoir un meilleur tirage ! La russe gagne rien depuis le début de la saison et elle enchaine les contre perfs en ITF. En plus elle s'est récemment blessé et n'a plus joué depuis :(
Donc on profite de ce tirage clement Pauline pour aller au T2
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Paupau pour un T3 contre Pliskova:)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui je me la pose auss LeT :X
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En plus, le T3 est abordable :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo ^^
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Paupau
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paupau :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller pauline
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Izi Pauline, izi !!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr tous les français que j'aime perdent et c'est elle qui va gagner... xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je me demande aussi LeT, une sacrée blague :X
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et c'est Paupau qui sauve l'honneur français. Super Pauline !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo pauline, tu as fait le taf
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Popo ^^
1
girofle
girofle • 1 abonnés
Bravo Pauline
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Ira :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Paupau on la bat celle-là :X
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez la russe sinon france 2 va nous mettre les matchs des francais sans intérêt a la place des vrais beaux matchs
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Pauline.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match largement à la portée de Pauline
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
+ Khromacheva franchement pas au top vendredi à l'entraînement avec Siniakova.
olthy
olthy • 229 abonnés
Avec deux break d'avance, c'était un peu comme la balle de match.
Talian
/Talian • 64 abonnés
Rodow : pas de selfie ac Pauline? ;)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non merci :p
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parfait Pauline :D
MrUseless
MrUseless • 1 abonnés
12 jeux à 3 seulement, propre
Afficher plus