Oui c'est plutôt triste et ce n'est pas la seule dans ce cas, ca fait des années que les joueurs et joueuses précoces sombrent et ne font plus grand chose après à de rares exceptions près...
En tout cas c'est décevant car c'est une surface sur laquelle elle ne devrait pas perdre ce genre de match. Je n'ai pas pu le voir alors dur de dire ce qui ne va pas mais ca doit être difficile à vivre pour elle ce genre de défaite.
Elle ne fait pas une super saison et c'est dommage pour elle, à cet age là on perd vite la confiance et l'envie. Il lui faudra rebondir, sur ce match elle est surement plus forte et le nombre de Bdb en atteste mais ca ne passe pas pour le moment et les stats sur son service sont pas géniales :(
En tout cas c'est décevant car c'est une surface sur laquelle elle ne devrait pas perdre ce genre de match. Je n'ai pas pu le voir alors dur de dire ce qui ne va pas mais ca doit être difficile à vivre pour elle ce genre de défaite.