Oui c'est plutôt triste et ce n'est pas la seule dans ce cas, ca fait des années que les joueurs et joueuses précoces sombrent et ne font plus grand chose après à de rares exceptions près...
En tout cas c'est décevant car c'est une surface sur laquelle elle ne devrait pas perdre ce genre de match. Je n'ai pas pu le voir alors dur de dire ce qui ne va pas mais ca doit être difficile à vivre pour elle ce genre de défaite.
En tout cas c'est décevant car c'est une surface sur laquelle elle ne devrait pas perdre ce genre de match. Je n'ai pas pu le voir alors dur de dire ce qui ne va pas mais ca doit être difficile à vivre pour elle ce genre de défaite.