Setsurii @Wideau Les fans de Djokovic il y a 7 heures
Voici une rencontre que nous devrions voir de plus en plus les prochaines années a venir.
Ces deux joueurs appartenant au Top 10 se sont déjà affrontés a plusieurs reprises. Zverev a remporté les deux premières rencontres, en 2016 à Saint-Pétersbourg et à Roland-Garros en 2018. Khachanov a remporté le dernier duel, au Masters 1000 de Paris en novembre dernier.
Karen Khachanov est toujours en course pour retrouver la demi-finale qu’il avait quittée la saison dernière, tandis qu’Alexander Zverev arrive au même niveau qu’en 2018.
Cette semaine, ces deux hommes n’ont pas eu des matchs très faciles. Zverev a dû batailler face à lui-même en plus de ses adversaires Norrie et Basilashvili, tandis que Khachanov a joué deux rencontres en 3 sets et plus de 2 heures de jeu face à Wawrinka et Auger-Aliassime.
Khachanov à dû affronter de plus gros poissons. Jouer Wawrinka pour son entrée dans la compétition était loin d’être évident.
Neamoins Zverev est sur le bon chemin pour retrouver son niveau et son mental d’antan. Il arrive par moment à jouer extrêmement bien, et cela me fait dire que Karen Khachanov est loin d’avoir gagné. Sans oublier que le Russe pourrait avoir les jambes lourdes étant donné qu’il a joué plus de 5 heures en 2 matchs.
Sacha Zverev a moins de réussite cette saison mais a souvent été performant dans les Masters 1000. Il affronte un Khachanov qui sort de deux gros combats et pourrait profiter du manque de fraîcheur du russe.
Tu peux citer tes sources quand tu pompes les analyses, son travail mérite respect #pronotennis.fr
J'espère que Karen va le détruire !
Jamais vu un joueur aussi exaspérant... Comme il s'est jeté par terre hier à célébrer comme s'il avait gagné son 25 ème grand chelem alors que Basil était clairement pas dans un bon jour... Il gagne contre un gars qui présente un niveau top 30 à tout casser et il se permet ce genre de chose... Il devrait avoir honte !
Mets lui une bonne raclée Karen, ça ne lui apprendra pas l'humilité, de toute façon à ce niveau là c'est foutu mais ce sera quand même bon !
Les gars plus vous soutenez Karen comme moi 😆 bah oui je m'inclus dedans lol et plus Zverev va en sortir gagnant ! c'est toujours comme ça on porte la poisse à la personne qu'on soutient mdrrr :D
Voici une rencontre que nous devrions voir de plus en plus les prochaines années a venir.
Ces deux joueurs appartenant au Top 10 se sont déjà affrontés a plusieurs reprises. Zverev a remporté les deux premières rencontres, en 2016 à Saint-Pétersbourg et à Roland-Garros en 2018. Khachanov a remporté le dernier duel, au Masters 1000 de Paris en novembre dernier.
Karen Khachanov est toujours en course pour retrouver la demi-finale qu’il avait quittée la saison dernière, tandis qu’Alexander Zverev arrive au même niveau qu’en 2018.
Cette semaine, ces deux hommes n’ont pas eu des matchs très faciles. Zverev a dû batailler face à lui-même en plus de ses adversaires Norrie et Basilashvili, tandis que Khachanov a joué deux rencontres en 3 sets et plus de 2 heures de jeu face à Wawrinka et Auger-Aliassime.
Khachanov à dû affronter de plus gros poissons. Jouer Wawrinka pour son entrée dans la compétition était loin d’être évident.
Neamoins Zverev est sur le bon chemin pour retrouver son niveau et son mental d’antan. Il arrive par moment à jouer extrêmement bien, et cela me fait dire que Karen Khachanov est loin d’avoir gagné. Sans oublier que le Russe pourrait avoir les jambes lourdes étant donné qu’il a joué plus de 5 heures en 2 matchs.
Sacha Zverev a moins de réussite cette saison mais a souvent été performant dans les Masters 1000. Il affronte un Khachanov qui sort de deux gros combats et pourrait profiter du manque de fraîcheur du russe.
Mais cessez donc de lui reprocher sa célébration d'hier ! Il a gagné un match au mental, chose qu'il ne parvient quasiment jamais à faire cette année. Il avait servi pour le match puis s'était fait debreaker et il s'en sort au tie break, sans craquer comme il l'a fait à Hambourg il y a quelques semaines.
Donc c'est normal qu'il soit ému et soulagé qu'enfin, les choses tournent en sa faveur.
Cette saison il a perdu 8 matchs en 3 sets (hors GC). 8 matchs où il n'a pas bien négocié le dernier set. Hier, il en a enfin gagné un, au jeu décisif, au bout du suspense. Donc merci de comprendre sa réaction, qui est celle d'un joueur soulagé et heureux.
C'était TELLEMENT mieux que contre FAA hier ! Y'a pas photo ! Medvedev / Khachanov, j'aurais préféré ça en finale, mais ça en fait un en finale sûr, c'est déjà bien !
Karen était très solide contre Stan, il a récupéré son ancienne raquette. Il a juste déjoué hier à cause du public et même avec le hold up du 1er set et le break d'entré, il s'en est quand même sorti. Quant à Zverev malheureusement, son père est malade, dispute de coach et plaquage de sa petite amie...
Ah bah c'est sûr que ça va être difficile de gagner en plus de 3 sets..
J'adore les deux purée mais j'en ai marre des crèves-cœur :(
Je sais pas qui supporter, allez les deux !
Tu peux citer tes sources quand tu pompes les analyses, son travail mérite respect #pronotennis.fr
Jamais vu un joueur aussi exaspérant... Comme il s'est jeté par terre hier à célébrer comme s'il avait gagné son 25 ème grand chelem alors que Basil était clairement pas dans un bon jour... Il gagne contre un gars qui présente un niveau top 30 à tout casser et il se permet ce genre de chose... Il devrait avoir honte !
Mets lui une bonne raclée Karen, ça ne lui apprendra pas l'humilité, de toute façon à ce niveau là c'est foutu mais ce sera quand même bon !
Ces deux joueurs appartenant au Top 10 se sont déjà affrontés a plusieurs reprises. Zverev a remporté les deux premières rencontres, en 2016 à Saint-Pétersbourg et à Roland-Garros en 2018. Khachanov a remporté le dernier duel, au Masters 1000 de Paris en novembre dernier.
Karen Khachanov est toujours en course pour retrouver la demi-finale qu’il avait quittée la saison dernière, tandis qu’Alexander Zverev arrive au même niveau qu’en 2018.
Cette semaine, ces deux hommes n’ont pas eu des matchs très faciles. Zverev a dû batailler face à lui-même en plus de ses adversaires Norrie et Basilashvili, tandis que Khachanov a joué deux rencontres en 3 sets et plus de 2 heures de jeu face à Wawrinka et Auger-Aliassime.
Khachanov à dû affronter de plus gros poissons. Jouer Wawrinka pour son entrée dans la compétition était loin d’être évident.
Neamoins Zverev est sur le bon chemin pour retrouver son niveau et son mental d’antan. Il arrive par moment à jouer extrêmement bien, et cela me fait dire que Karen Khachanov est loin d’avoir gagné. Sans oublier que le Russe pourrait avoir les jambes lourdes étant donné qu’il a joué plus de 5 heures en 2 matchs.
Sacha Zverev a moins de réussite cette saison mais a souvent été performant dans les Masters 1000. Il affronte un Khachanov qui sort de deux gros combats et pourrait profiter du manque de fraîcheur du russe.
Donc c'est normal qu'il soit ému et soulagé qu'enfin, les choses tournent en sa faveur.
Cette saison il a perdu 8 matchs en 3 sets (hors GC). 8 matchs où il n'a pas bien négocié le dernier set. Hier, il en a enfin gagné un, au jeu décisif, au bout du suspense. Donc merci de comprendre sa réaction, qui est celle d'un joueur soulagé et heureux.
Davai Karen ?