elio valotto VIVA TENNIS il y a 12 heures C’est quoi ce T1 ? 😱 Dur pour les 2 mais surtout pour Karen à mon avis … Andrey ici a mon avis
Bon allez Ruru
Dur pour les 2 mais surtout pour Karen à mon avis … Andrey ici a mon avis
Le forfait de Tsitsipas pourrait bien l'aider. Allez Andrey !
Changement de surface pour enfin lancer sa saison... ou pas...
On va loin Ruru
Davai Andrey ^^
Hâte de voir comment Andrey se comporte sur gazon, pas le souvenir d'un de ses matchs sur cette surface. 😊 Davai !
Khacha pas dans une super forme en plus
Sorry Ruru
Je dirais plutôt, dur pour Andrey, vu que c'est lui la tête de série!