Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Lucas Pouille • Marseille 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren 9 ATP 18 live 20
7
3
7
0
0
5
6
5
0
0
Pouille, une 3ème finale en un mois
33.1% (827)
66.9% (1669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
2 finales perdues (face à Tsonga et Verdasco). Avant la troisième demain.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La classe:)
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
x2
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Moi je supporte uniquement celui que je prono, rien à faire de la fibre patriotique n'en déplaise à ce cher Abdced mdr
9
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'était une photo de 2015 à Wimbledon il me semble ^^
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mattyo Fan de tennis Féminin Il y a 1 minutes
J'aime pas le tennis masculin.....
Je regarde pas....

D’accord, merci pour cette remarque fort utile xD
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
timm,
Hold up de qui du coup ? car les deux se battent magnifiquement bien ^^
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La tendance ! c’est assez drôle
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette finale *____*
Que le meilleur gagne j'adore les 2 j'ai hâte de ce match. :D
Un petit plus pour Lucas quand même j'adorerai qu'il gagne pour faire taire certains serpents qui disent des bêtises sur lui.
6
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Ma chienne qui me grogne dessus tt en me faisant des bisous, je crois qu'elle en a marre de m'entendre râler quand je regarde les français et qu'en même temps je lui fais pitié
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Super Lucas ! :D
Maintenant imagine que c'est Darcis en face XD
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Gauxmar
si dans 50 ans on est pas marié, si tu veux on se marie (un pacte de mariage au cas ou)
mais seulement si tu le veux
6
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Sinon ce serait bien que Pouille commence à taper dans des Masters 1000, parce que faire des finales de 250 avec des parcours de Challengers, ça va un moment, mais si il veut être la relève qu'il est censé être dans le tennis français il va falloir commencer à viser plus haut!
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucas ! :)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je valide Para, a croquer comme tu dis :p

Bon en 3 Karen davai ! alga !
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Enorme, ça fait plaisir, je craignais le pire pour la suite!!!
Bravo Karen!!!!! :D
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ouf, on a évité le pire de peu
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Wawrinka qui a laissé sa prime après s'être blessé pour la donner à des assos c cool
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Franchement, des matchs de ce calibre, on ne voit pas souvent à Marseille. Excellente finale et bravo aux deux.
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Perd pas le nord, RiverPlate xD
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nan mais il y a des X2 pour moins que ça

Il y a toujours X2 , c'est juste TT qui a rien branlée ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen :)
4
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Un chose est sûre , le russe va frapper fort , tres fort .. Je ne suis pas confiant par rapport au début de saison assez trompeur de Lucas , Tsonga devait aller en finale et Gasquet lui a ensuite offert sur un plateau . Seul le match contre kraji ma " convaincu " mais à tout moment le service foire et sur deuxieme dans des points important , le russe ne s'empêchera pas d'en profiter , à voir si lucas rentre bien dedans avec régularité et agressivité et il aura peut être un titre mérité mais comme ca à l'avance je partirai sur une victoire du russe , jespere qu'il me fera mentir !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dragoumi ses commentaires sur les fdm : X2 ? 😳
XD
Arrête de demander ça !! Xd
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mine de rien, c'est sans doute la plus faible finale que Marseille ait connu depuis Rosset-Boetsch. Ce qui représente quand même un sacré compliment pour un ATP 250.
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bord d'aile de merle.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est vraiment trop craquounet Karen
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On breake là 😕 !
Pouille dans un onglet
Kuurne - Brussels - Kuurne dans un second onglet
Man U - Chelsea dans un troisième onglet

Ça en fait beaucoup xD
4
Afficher plus