Cette finale *____*
Que le meilleur gagne j'adore les 2 j'ai hâte de ce match. :D
Un petit plus pour Lucas quand même j'adorerai qu'il gagne pour faire taire certains serpents qui disent des bêtises sur lui.
Ma chienne qui me grogne dessus tt en me faisant des bisous, je crois qu'elle en a marre de m'entendre râler quand je regarde les français et qu'en même temps je lui fais pitié
Sinon ce serait bien que Pouille commence à taper dans des Masters 1000, parce que faire des finales de 250 avec des parcours de Challengers, ça va un moment, mais si il veut être la relève qu'il est censé être dans le tennis français il va falloir commencer à viser plus haut!
Un chose est sûre , le russe va frapper fort , tres fort .. Je ne suis pas confiant par rapport au début de saison assez trompeur de Lucas , Tsonga devait aller en finale et Gasquet lui a ensuite offert sur un plateau . Seul le match contre kraji ma " convaincu " mais à tout moment le service foire et sur deuxieme dans des points important , le russe ne s'empêchera pas d'en profiter , à voir si lucas rentre bien dedans avec régularité et agressivité et il aura peut être un titre mérité mais comme ca à l'avance je partirai sur une victoire du russe , jespere qu'il me fera mentir !
Mine de rien, c'est sans doute la plus faible finale que Marseille ait connu depuis Rosset-Boetsch. Ce qui représente quand même un sacré compliment pour un ATP 250.
D’accord, merci pour cette remarque fort utile xD
Hold up de qui du coup ? car les deux se battent magnifiquement bien ^^
Que le meilleur gagne j'adore les 2 j'ai hâte de ce match. :D
Un petit plus pour Lucas quand même j'adorerai qu'il gagne pour faire taire certains serpents qui disent des bêtises sur lui.
Maintenant imagine que c'est Darcis en face XD
si dans 50 ans on est pas marié, si tu veux on se marie (un pacte de mariage au cas ou)
mais seulement si tu le veux
Bon en 3 Karen davai ! alga !
Bravo Karen!!!!! :D
Il y a toujours X2 , c'est juste TT qui a rien branlée ^^
XD
Arrête de demander ça !! Xd
Pouille dans un onglet
Kuurne - Brussels - Kuurne dans un second onglet
Man U - Chelsea dans un troisième onglet
Ça en fait beaucoup xD