Kacha doit gagner tous les jours, mais tellement il est nul sur les points importants il va gagner le bonnet d’âne du concours.
C’est incroyable de se faire breaker parce que t’es archi guez à la volée à ce point.
Karen est un gros diesel et il se complique tjr la tache, les victoires aisées sont rares pour lui. Mais c'est sur dur, en face c'est musetti, et il revient bien, je pense qu'il gagnera quand même
Est ce que Karen pourra enchainer après le tournoi alors qu'il revient tout juste avec son retour de blessure. Si oui, il sera devant Lorenzo a moins d'une grosse perf de de ce dernier, comme ça que je vois les choses perso
Ça dépend de l enchaînement clegen, souvent il gagne après avoir remporté un titre pas si longtemps Baez, Medjedovic, Zverev aujourd'hui. La Khacha a arrosé le court plus que de raisons. Il a bcp de mal avec le 5 ème match, en plus il revenait avant zuhai, pas assez réfléchi sur le prono. Il était fracassé aujourd'hui...
Bien joué Musetti
C’est incroyable de se faire breaker parce que t’es archi guez à la volée à ce point.
Et ne pas oublier le dicton :
Avec Khachanov, les paris, bof bof !!! 😉
Allez Karen 💪
Bien joué Musetti