J'ai vue la totalité de leur match et les premières balles de services sont ultra importantes dans leurs jeux :)
Osaka plus impressionnante mais a des passages à vide
Keys juste solide , peux pas trop juger les adversaires faisaient beaucoup trop de fautes...
J'aurais dis Osaka franchement mais le h2h e dit Maddy ;)
Go MaddiNao xD
Osaka plus impressionnante mais a des passages à vide
Keys juste solide , peux pas trop juger les adversaires faisaient beaucoup trop de fautes...
J'aurais dis Osaka franchement mais le h2h e dit Maddy ;)
Préférence pour Naomi quand même ??
Y a vraiment quelque chose à faire là ma belle !
j'aime les deux avec un petit plus for NaoNao :D
On change de favori, c'est pas possible de supporter Keys :p