Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Naomi Osaka • Roland Garros 2018

Madison Keys
KeysMadison 13 WTA 28 live 26
6
7
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 21 WTA 15
1
67
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
68.1% (1337)
31.9% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Attends... MisterB.... tu as dit que Sorribes Tormo était une puncheuse là ? Je suis littéralement en train de pleurer de rire.
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
On fait comment quand nos deux favorites s'affrontent ? Je vais pleurer :(
Go MaddiNao xD
9
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tant que le dernier point n'est pas mis c'est jamais fini. Regardez gavrilova pera
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'ai vue la totalité de leur match et les premières balles de services sont ultra importantes dans leurs jeux :)
Osaka plus impressionnante mais a des passages à vide
Keys juste solide , peux pas trop juger les adversaires faisaient beaucoup trop de fautes...
J'aurais dis Osaka franchement mais le h2h e dit Maddy ;)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao 😊 ♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Maddy vs Naomi quel match ❤️❤️
Préférence pour Naomi quand même ??
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Osaka a une attitude normale. Elle intériorise beaucoup sur le court.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Osakalme désormais ?
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
C'est Madison qui a presque offert ce 2e set, elle était au-dessus. :)
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on ma Naooo !! ♥
Y a vraiment quelque chose à faire là ma belle !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les rencontres entre ces deux joueuses :D
j'aime les deux avec un petit plus for NaoNao :D
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Alllez Nao elle est capable de la battre j'y crois !!!
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Naomi...
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Nao perd pas contre elle
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Madison :D
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi !!!! :D
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
il y a un jour
On fait comment quand nos deux favorites s'affrontent ?


On change de favori, c'est pas possible de supporter Keys :p
1
Arlette
Arlette • 1 abonnés
Belle affiche
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
T'as vu le match ? parce que moi je l'ai vu et ça faisait que des grosses frappes , elle rivalisait très bien en puissance avec Keys d'ailleurs
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Keys
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Osaka
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Maddy
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Gros match de FD mdr
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Ce match de bombes atomiques
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Elles connaissent les coups gagnants ?
1
MacLeod
/808 • 3 abonnés
Pff naomi continue met tout dehors c du bon travail
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Nao... Moins de fautes !
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Naomi !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Naomi
1
Afficher plus