Pour moi c pas aussi evident que la tendance veut le faire croire ... naomi sur un grand jour peut battre pas mal de joueuse et keys reprend seulement dc cest bcp plus equilibre je pense
Je vois vraiment la japonaise passer. Si Keys doit faire un gros tournoi ça sera à Miami (le temps de se réhabituer à la compétition et ce tournoi lui convient mieux). Allez Nao :D
mauvais souvenir pour Naomi ça :'(
rahhh j'aime trop les 2 pour en choisir une :D
come on Naomi 😀 , come on Maddy :D
On évite de faire comme à l'us open hein ?
Aller n'importe laquelle je les aime bien toutes les deux
Go !