Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Naomi Osaka • Indian Wells 2017

Madison Keys
KeysMadison 9 WTA 28 live 27
6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
1
4
0
0
0
97.2% (791)
2.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nex
Nex • 18 abonnés
Les clés VS une grosse ville du Japon...GROSSE AFFICHE
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Naomi :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Naomi ça doit passer ! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Osaka !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Superbe, Madison est de retour !!! Je pense tout de même que Naomi tiendra sa revanche...Obligé !
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Naomi tranquille :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match.... ♥
mauvais souvenir pour Naomi ça :'(
rahhh j'aime trop les 2 pour en choisir une :D
come on Naomi 😀 , come on Maddy :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le match de la finesse..ah non.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Madi ❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Madi ❤
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Mad :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Madison :)
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Madison 😀 Je le sens bien mais il faudra élever le niveau !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pour moi c pas aussi evident que la tendance veut le faire croire ... naomi sur un grand jour peut battre pas mal de joueuse et keys reprend seulement dc cest bcp plus equilibre je pense
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je vois vraiment la japonaise passer. Si Keys doit faire un gros tournoi ça sera à Miami (le temps de se réhabituer à la compétition et ce tournoi lui convient mieux). Allez Nao :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Madison. ❤️^^
Nex
Nex • 18 abonnés
Les clés vont-elles ouvrir les portes d'Osaka tel est la question !
Arialol
Arialol • 8 abonnés
2% des pronos pour Osaka, hilarant :D
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Naomi on y croit !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg ce match :')
On évite de faire comme à l'us open hein ?
Aller n'importe laquelle je les aime bien toutes les deux
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je ne sais pas si d'autres gens regardent mais je suis surpris par le faible niveau affiché par Naomi
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ouep c'est horrible :p
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est triste à voir
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
1er set en 19 Minutes normal aucune résistance en face ^^
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Madison doit se réjouir d'un match aussi simple
Black Durden
Black Durden • 1 abonnés
Osaka avait fait le match de sa vie à l'us open contre Keys, et elle avait perdu. Il y a peu de chance qu'elle tienne aussi longtemps cette fois ci
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça bourrine un max, les échanges, quand il y en a sont très courts.
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Madison :)
Go !
Théo
Théo • 183 abonnés
-_-
Afficher plus