Une victoire en Fed Cup, une défaite en Tiers 5, niveau sportif Keys devrait l'emporter, niveau tennis voyons ce match, pronostiquer Keys est moins risqué, surtout qu'en le perdant y aura la joie de voir Caro gagner !
Cite-moi des exemples. Sur Kerber, Konta et Shara, j'en ai à la pelle...Madison, quand je vois son attitude après sa finale perdue à l'USO, elle m'inspire juste le respect.
Bon Caro, ne pas regardez les cscores de Madison cette semaine et plutot se focaliser sur un point : toutes ses adversaires avaient un déficit en puissance comparer à elle...
Toi tu peux lui tenir tête et l'obliger à courir ce qu'elle n'apprecie pas.
J'allais dire la meme bounty, je pense que la plus le match va avancer plus caro va s'eloigner de la victoire. Ya eu une petite illusion au tout debut mais la je sens pas du tout comment elle pourrait s'en sortir...
J'attends avec impatience le duel Keys-Kerber en quart sachant qu'Angelique est la joueuse la plus en forme en ce debut de saison ca devrait etre un sacré match et je vois bien la gagnante de ce quart remporter le tournoi !
Mad’ tu nous fais le même match qu’en finale de l’US Open please xD
Fais-moi perdre mon prono. :D
Ou comment supporter par un simple prono.
On a vu pire pour la chaleur...
Quand tu vois la chaleur qu'il fera en fin de semaine, pour la finale notamment mieux vaut s'y habituer si tu espères soulever le trophée. ^^
Ça se complique... :)
Cite-moi des exemples. Sur Kerber, Konta et Shara, j'en ai à la pelle...Madison, quand je vois son attitude après sa finale perdue à l'USO, elle m'inspire juste le respect.
Toi tu peux lui tenir tête et l'obliger à courir ce qu'elle n'apprecie pas.