Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2018

Madison Keys
KeysMadison 17 WTA 28 live 27
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 787 live 778
3
2
0
0
0
Battue par Keys, Garcia était la première Française à atteindre les huitièmes à l'Open d'Australie depuis Bartoli et Cornet en 2009.
35.5% (770)
64.5% (1400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caroooo :D
Mad’ tu nous fais le même match qu’en finale de l’US Open please xD
25
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez Caro, gagne et montre que tu peux assumer ton statut de tête de série même dans les tournois du Grand Chelem :)
13
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Gros match en vue... allez Caro !! ^^
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez caro
9
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Caro!!
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça va être dur Caro... Mais c'est possible allez !!
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
1 partout au h2h avec un score plus ou moins similaire. Les deux sont "en forme", on ne peut faire plus indécis, un X2 sera évident ici :p
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro.
Fais-moi perdre mon prono. :D
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mea culpa @Laurent2005, j'oubliais que les prédictions des FdM étaient autrement plus précises 😀 :D
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon, bounty, on sait maintenant que tu es sur Apple :p
7
TVK
TVK • 13 abonnés
Premier test pour Caro ! Faudra clairement hausser le niveau de jeu, en pleine santé je suis confiant pour elle :)
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Une victoire en Fed Cup, une défaite en Tiers 5, niveau sportif Keys devrait l'emporter, niveau tennis voyons ce match, pronostiquer Keys est moins risqué, surtout qu'en le perdant y aura la joie de voir Caro gagner !

Ou comment supporter par un simple prono.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés


On a vu pire pour la chaleur...

Quand tu vois la chaleur qu'il fera en fin de semaine, pour la finale notamment mieux vaut s'y habituer si tu espères soulever le trophée. ^^
6
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle reste la française qui va le plus loin et qui est le mieux classée en attendant ^^
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! 😕 :D
Ça se complique... :)
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Caroline !!! :)
5
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez caro.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline 😀 :D :D
5
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi caroline joue tout le temps à 1h ou a 2h30
5
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Madison en 2 set sans forcer
5
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
La nuit blanche quand tu as des cours ça va mais quand tu bosses c'est encore pire ^^
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Arreter avec keys ! Elle est loi' d'être extraordinaire elle a juste a remettre la balle et caro fait le reste ...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Tout est dans le plutôt.


Cite-moi des exemples. Sur Kerber, Konta et Shara, j'en ai à la pelle...Madison, quand je vois son attitude après sa finale perdue à l'USO, elle m'inspire juste le respect.
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon Caro, ne pas regardez les cscores de Madison cette semaine et plutot se focaliser sur un point : toutes ses adversaires avaient un déficit en puissance comparer à elle...
Toi tu peux lui tenir tête et l'obliger à courir ce qu'elle n'apprecie pas.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'allais dire la meme bounty, je pense que la plus le match va avancer plus caro va s'eloigner de la victoire. Ya eu une petite illusion au tout debut mais la je sens pas du tout comment elle pourrait s'en sortir...
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
J'attends avec impatience le duel Keys-Kerber en quart sachant qu'Angelique est la joueuse la plus en forme en ce debut de saison ca devrait etre un sacré match et je vois bien la gagnante de ce quart remporter le tournoi !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien, comme ça je vais pouvoir dormir de mauvaise humeur très vite
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Hsieh est en mode sharingan en ce moment en plus elle est en forme de sa vie
4
Afficher plus