Je vois bien vaincre l'américaine en gros progrès sur le gazon, où elle avait encore très peu joué, en créant la surprise contre l'anglaise pourtant chez elle et beaucoup plus expérimentée sur cette surface, mais qui a dû énormément ramer pour passer le tour précédent en 3 sets.
Boutler n'a aucune sécu et joue les lignes, kessler l'a fait joué et attend donc la faute. Ca doit être la physionomie de 50 pourcent des matchs de tennis quoi
Une vraie guerrière Kessler, elle est dépassé en terme de puissance et ça aurait pu faire 4/1 Boulter mais c’est elle qui mène 3/2, c’est bien car si elle rend le match physique elle pourrait prendre l’avantage avec le jour de repos en + et les 2h30 de Boulter hier.
Boulter en feu sur ce set à l’image de la bds.
Puis quand elle rentre autant de 1ères balles c’est compliqué de rivaliser.
Kessler n’a pas le droit à l’erreur sur son service, faudra faire la course en tête jusqu’à faire douter Katie.
Puis quand elle rentre autant de 1ères balles c’est compliqué de rivaliser.
Kessler n’a pas le droit à l’erreur sur son service, faudra faire la course en tête jusqu’à faire douter Katie.