Pardon ? Lol. Les Français sont ultra-chauvins. Mais je ne parle pas de soutenir sa joueuse, je parle que c'est nul d'être méchant envers l'adversaire, de l'humilier à toutes les occasions, etc. On peut soutenir son joueur tout en étant civilisé et intelligent. Le respect, c'est la base.
Carole se fait secouer la nappe..