10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Wozniacki • Pékin 2015

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
42.2% (673)
57.8% (921)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wozy 😀 :D
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Avantage Angie dans ce match... Enfin, ce n'est que mon sentiment. La fin de match de Caro contre Jovanovski était très suspecte. Bojana est revenu de 0-5 à 4_5. Caro était loin d'être sereine et si Bojana avait remporté ce 5ème jeu, le sort du match en aurait certainement été modifié.
1
timi
timi • 4 abonnés
Caro
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La 10e contre la 11e. Allez Caro
1
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Euh je suis le seul à avoir l'impression que Angie a donné le jeu à Woz? en bonne copine pour pas lui mettre un 6-0
1
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Ahah Mig ;)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est mieux que de s'endormir à 6/1 4/1 comme contre Schmiedlova :p
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle va pas y arriver xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Domi :'(
Los Angie !
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Dur de choisir... Mais je parierais plutôt sur Angie ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce match :'(
Allez Angie !
Théo
Théo • 183 abonnés
Loooos ♥
J'y crois vraiment pas :'(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Dur à pronos :'( ...
Le cœur Caroline ❤️❤️
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Caro.. Mais j'y crois tellement, tellement peu.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'en veux pas d'avoir sorti ma p'tite ciboulette Angie, allez fonce :D
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
J'aime bien les 2. Une petite préférence pour Angélique et son joli jeu de gauchère .
ND
ND • 312 abonnés
Évidemment. Au moins elle aura une excuse pour avoir perdu au T3 cette fois.
Vamoooos ♥ J'essayerai d'y être, mais c'est loin d'être fait..
Tisba
Tisba • 91 abonnés
DEUTSCH QUALITAT
Linky
Linky • 809 abonnés
STP Angie , il faut gagner ces deux matchs 😕 !!
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
58% Caro :O je pensais 70/30 Angie 😕 elle joue bien mieux depuis leur dernier match
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kerber ! :)
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Je crois qu'il manque une joueuse sur le terrain...
possible
possible • 193 abonnés
Aller Caroline
Math771
Math771 • 3 abonnés
Perso le jeu de wozniacki me fait bcp plus vibrer que celui de kerber. Kerber ce n'est que du boom boom
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie!
Math771
Math771 • 3 abonnés
Wozniacki est à l'ouest pour le moment
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caro !
possible
possible • 193 abonnés
Aller Caroline on remonte le score
Afficher plus