14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Lesia Tsurenko • Open d'Australie 2017

6
5
6
0
0
2
7
2
0
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts des parties hautes des tableaux dames et messieurs
99.3% (663)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Déjà deux forfaits en deux tournois pour Lesia... bref, j'espère qu'Angie passera sinon ça va faire mal :/
Sorry Princess.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'vais lancer une cagnotte leetchi pour offrir une nouvelle coupe de cheveux au coach de Kerber.
3
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je le sais qui est programmé après mais franchement on parle d'une n°1 mondiale là qui peut se faire sortir dès le 1er tour alors que Federer a fait son temps !!! (je crois que je vais avoir les "foudres" des pro-Federer) !!!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
RFed 03
RFed 03 • 4 abonnés
Allez magne toi on veut roger !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Lesia :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Lesia ! :D
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Toujours incertaine Lesia ? qui a des news svp ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
3 ukrainiens à la suite sur le même terrain dis donc pas courant ! Allez Angie ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
1ère tour pas évident...
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Que des ukrainiens sur ce court
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Premier tour sans souci pour Angie mais cette année... Pliskova devrait être sacrée reine de l'AO, et devenir n°1 au classement assez vite dans la saison. J'ai du mal à croire que Serena puisse reprendre sa place de n°1 et qu'Angie la conserve longtemps...

Ce post était prévu à l'origine sur le thème :
"S. Williams redeviendra n°1 mondiale à l'issue de l'Open d'Australie si elle remporte le titre et si Kerber n'atteint pas la finale".
Mais il y a un bug : impossible de mettre un commentaire...
1
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Allez Kerber, finis vite ! Comme ça Fed arrive !
1
RFed 03
RFed 03 • 4 abonnés
Superbe kerber vas y enchaine pour laisser roger s'exprimer
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'en ai plus que marre de ces gens qui viennent sur des fiches de match pour parler du match suivant.
J'pense j'vais devenir modo juste pour supprimer tous les commentaires de ce type.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Quel petit bras Angie sur ce match, aucune prise de risque, aucune contre-attaque, ça remet dans le court en attendant la faute de Tsurenko. Peut bien mieux faire!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On breake pour le hold up Lesia ;)
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Allez Kerber que je puisse voir Fed jouer !!!
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Parfait ça, comme ça je vais pouvoir voir Federer après mon cours qui finit à 11h30 !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
OUI, c'est numéro 1, comme énormément de #1, elle peut perdre un set, dingue non ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Numero 1 ou pas, elle peut perdre comme tout le monde
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le front de l'est contre Angie : Svitolina, Kasatkina et maintenant peut être Tsurenko XD
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez lesia. Montre que kerber a rien d'une numéro 1.....
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kerber qui a eu une balle de match et qui va peut-être perdre ... je crois que ça s'appelle le karma ... comme l'année dernière au t1 ! Tout s'inverse
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C était pas le moment de cramper à 30/A lesia..
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et bien, ce fut plus laborieux que ce n'eût du l'être !
Mais le résultat est là, on va défendre ce titre Angie !! ♥
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie :D
Afficher plus