13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Kristina Mladenovic • US Open 2019

5
6
4
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
7
0
6
0
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
87.3% (55)
12.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Kristina en 2019 :
elle a battu
- la N°1 Mondiale Osaka à Dubai
- La future N°1 Mondiale Barty à Rome
- ancienne N°1 mondiale Kerber à l'USO



So Keep Calm & Support Kristina 😉 😛 :D

22
Linky
Linky • 809 abonnés
15
Cosentini
Cosentini • 1 abonnés
Jamais vu Mlle Mladenovic jouer aussi intelligemment , bravo à elle et à son entraîneur.
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Deux joueuses en perdition...
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je suis scotché ! Bravo à Kiki. Je ne suis pas toujours très indulgent avec elle mais là, je lui tire mon chapeau !!!
9
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Ce n'est pas du bluff là : elle a gagné le 1er set en jouant à un bon niveau, avec une stratégie de défense, sur de longs rallys. Là elle a trop mal pour servir, pour courir... et son désespoir se lit sur son visage... elle n'est plus du tout à 100%.
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quand on connaît le pouvoir de Kiki pour couper les têtes aux premiers tours de GC, j'y crois quand même pas mal. Rappelez vous de Na Li ou de Bouchard à RG !
Go Kiki !
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Scénario : Purge. Trois sets. Score loufoque (ex 1-6 6-2 0-6)
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle sert comme ça pour pas que Kerber s'appuie dessus c'est EXTREMEMENT bien joué
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
D'où Kerber est en perdition ? La fille a 3 gc. Certes, cette année, c'est moins flamboyant que les années précédentes, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
BenoîtJePaire, je t'invite à quitter ce site alors oO
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour les signalements.
N'hésitez pas à le faire quand il y a ce genre de propos tout à fait déplacés.

Il y a beaucoup de matchs en même temps, c'est difficile quand on a plusieurs trolls de ce genre. :p
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
C'est vraiment une bonne stratégie les ronds sur le revers pour parpiner derrière
5
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Mdr sa cherche des excuses mais on s'est tous qu'elle a fait sa pour couper le rythme de kerber
5
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
COME ON KIKI !!!!!????
5
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est fait :'( :'( *_______________*
Bravooooooooooo *_________________* :D
Queen Kristina 😀 :D congrats 😀 :D
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
BRAVOOOOOOOOOOOOO KIKIIIIIIIIIIIII?????
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kerber dehoorrrsss *_____________*
merci kristina ! tu vas bientôt sortir de la hate zone xD
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Les variations en revers de Mladenovic sont étonnantes et sont intéressantes
4
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Spoil pas les stream stp linky
4
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Incroyable de faire si peu de fautes en envoyant des missiles a chaque coup
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça commence fort cet US Open. En plein dans l'émotion et le suspens. 4eme balles de set pour Mladenovic. Et c'est fait! Allez les deux (préférence pour Kerber mais rien contre une victoire de la francaise pour redorer son blason)
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Apparemment c’est un bluff d’après certains ?? c’est pour « casser le rythme »
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'y croyais plus du tout pour Mladenovic aprés le second. Mais y a tout de même possibilité encore. Le match est assez bizarre (un premier set de bonne facture, un second avec Mladenovic inexistance et le 3eme qui hésite)
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Allez Kiki il faut garder ce break d'avance à tout prix !!!
4
dany
/dany • 51 abonnés
Fiona a gagné de l'autre côté. Allez Kristina, faut la rejoindre.
4
Thomas le Pennec
Thomas le Pennec • 3 abonnés
Il va être retirer mais qa fait tellement plaisir de dire à Vincent de la fermer sa bouche de langue de pu.. Merci kiki
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Kiki impresionnant
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Une française au 3eme tour ^^
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ahah ce T1 pour notre Kiki ?
3
Afficher plus