Ce n'est pas du bluff là : elle a gagné le 1er set en jouant à un bon niveau, avec une stratégie de défense, sur de longs rallys. Là elle a trop mal pour servir, pour courir... et son désespoir se lit sur son visage... elle n'est plus du tout à 100%.
Quand on connaît le pouvoir de Kiki pour couper les têtes aux premiers tours de GC, j'y crois quand même pas mal. Rappelez vous de Na Li ou de Bouchard à RG !
Go Kiki !
D'où Kerber est en perdition ? La fille a 3 gc. Certes, cette année, c'est moins flamboyant que les années précédentes, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
Merci pour les signalements.
N'hésitez pas à le faire quand il y a ce genre de propos tout à fait déplacés.
Il y a beaucoup de matchs en même temps, c'est difficile quand on a plusieurs trolls de ce genre. :p
ça commence fort cet US Open. En plein dans l'émotion et le suspens. 4eme balles de set pour Mladenovic. Et c'est fait! Allez les deux (préférence pour Kerber mais rien contre une victoire de la francaise pour redorer son blason)
J'y croyais plus du tout pour Mladenovic aprés le second. Mais y a tout de même possibilité encore. Le match est assez bizarre (un premier set de bonne facture, un second avec Mladenovic inexistance et le 3eme qui hésite)
elle a battu
- la N°1 Mondiale Osaka à Dubai
- La future N°1 Mondiale Barty à Rome
- ancienne N°1 mondiale Kerber à l'USO
So Keep Calm & Support Kristina 😉 😛 :D
Go Kiki !
N'hésitez pas à le faire quand il y a ce genre de propos tout à fait déplacés.
Il y a beaucoup de matchs en même temps, c'est difficile quand on a plusieurs trolls de ce genre. :p
Bravooooooooooo *_________________* :D
Queen Kristina 😀 :D congrats 😀 :D
merci kristina ! tu vas bientôt sortir de la hate zone xD