Putain c'était incroyable, ce genre de match qu'elle est la seule à faire va tellement me manquer quand elle prendra sa retraite.
Et quelle ambiance, j'aurai trop aimé y être.
Cette célébration d'Angie qui m'a mis les frissons purée ! Ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça ! C'est juste un premier tour mais ça veut dire beaucoup pour elle ! Bravo !! :D
Elle croyait jouer à la plus endurante avec Kerber:==) Frech, sache que Kerber est l'une des plus grande marathonienne de la WTA:) lorsqu'elle est en confiance ça fait mal. Come on Kerber, vamos:)
Et quelle ambiance, j'aurai trop aimé y être.